Débit Free 350 Ko/s

Rappelz Messages postés 71 Statut Membre -  
 imothèpe :) -
Bonjour,
Comme l'indique le titre du sujet je suis chez Free illimité 29.99 Euros par mois, et je voudrais savoir si je peut telecharger au moins à 1 méga ? je veut dire par la 1 Mo/s ! je tourne en ce moment a 350 Ko/s ce qui est peu mais comme je telecharge de gros fichier il est important que j'obtienne au moins 1 Mo/s donc est-il possible que j'accède a ce débit ?

Petites infos:

NRA : GSV95
Longueur : 2422 mètres
Affaiblissement : 36 dB

Merci a d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider !!

9 réponses

imothèpe :)

c'est impoossible car ta bande passant est de 1mo/s mais tes téléchargement à 350kbps ! fais un test adsl tu vera !
0
Rappelz Messages postés 71 Statut Membre 12

Ben normalement Free m'offre 28 Méga (Bon allez 20 xD ) donc je pense pouvoir faire du 1 Mo/s mais je ne sais pas comment regler ce problème. T'a reponse ne m'aide pas beaucoup désolé.
0

0

Reponse du test
Download: 2063 Kbits/s
C'est très faible je ne comprends pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu voit ! c'est tout à fait normal ! c'est tout juste l'arnaque des FAI ! :(
0

Vraiment Free... devoir ce contenté de 350 Ko/s avec l'offre illimité alors je me demande comment font ceux qui sont en 2048 ...
0

moi je suis en 1mbs bah je vais à 125kbps en téléchargement !
0

Alors toi t'es encore plus malchanceux que moi lol je vais mettre la Freebox en mode PATATE pour essayer de gagner du débit.
0

sinon essaye TCP Optimiser (voir sur zebulon) puis tu choisit ta connexion puis tu coche modyfie all network puis meilleur configuration (config optimale) puis aply et tu reboot ! et zou t'as djà gagné 20% !
0