Débit Free 350 Ko/s
Rappelz
Messages postés
71
Statut
Membre
-
imothèpe :) -
imothèpe :) -
Bonjour,
Comme l'indique le titre du sujet je suis chez Free illimité 29.99 Euros par mois, et je voudrais savoir si je peut telecharger au moins à 1 méga ? je veut dire par la 1 Mo/s ! je tourne en ce moment a 350 Ko/s ce qui est peu mais comme je telecharge de gros fichier il est important que j'obtienne au moins 1 Mo/s donc est-il possible que j'accède a ce débit ?
Petites infos:
NRA : GSV95
Longueur : 2422 mètres
Affaiblissement : 36 dB
Merci a d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider !!
Comme l'indique le titre du sujet je suis chez Free illimité 29.99 Euros par mois, et je voudrais savoir si je peut telecharger au moins à 1 méga ? je veut dire par la 1 Mo/s ! je tourne en ce moment a 350 Ko/s ce qui est peu mais comme je telecharge de gros fichier il est important que j'obtienne au moins 1 Mo/s donc est-il possible que j'accède a ce débit ?
Petites infos:
NRA : GSV95
Longueur : 2422 mètres
Affaiblissement : 36 dB
Merci a d'avance a tous ceux qui voudront bien m'aider !!
A voir également:
- Débit Free 350 Ko/s
- Ko/s comment l'enlever - Forum Huawei
- Connexion à 60 ko/s ✓ - Forum Téléchargement
- 1mo en ko ✓ - Forum Windows XP
- Kb en ko ✓ - Forum Photo numérique
- Différence entre Ko et Kb ✓ - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
c'est impoossible car ta bande passant est de 1mo/s mais tes téléchargement à 350kbps ! fais un test adsl tu vera !
Ben normalement Free m'offre 28 Méga (Bon allez 20 xD ) donc je pense pouvoir faire du 1 Mo/s mais je ne sais pas comment regler ce problème. T'a reponse ne m'aide pas beaucoup désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vraiment Free... devoir ce contenté de 350 Ko/s avec l'offre illimité alors je me demande comment font ceux qui sont en 2048 ...