Question sur carte graphique

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j'aimerais m'acheter un ordi portable mais le seul problème que j'ai c'est que je ne comprends pas trop encore comment marches les cartes graphiques. Déja l'ordinateur portable que je vais acheter je m'en servirais surtout pour aller sur internet , msn , DVD ou divx etc... je ne joue pas vraiment aux jeux vidéo. On m'a dit qu'il fallait que j'ai au moins 256 Mo de mémoire vidéo. Par exemple j'ai répéré cette ordi : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/424664-Ordinateur-Portable-EasyNote-MX61-B-030-AMD-Turion-64-X2-TL56-1-8-GHz-Ecran-15-4.htm Ils me disent qu'il contient comme carte graphique " ATI Mobility Radeon HD 2400 128 Mo/ 1407 Mo Hypermemory ".

Selon moi , il contiendrait 128 Mo de mémoire vidéo en mémoire dédiée et 1407 Mo en mémoire partagée , est-ce ça ??? Désolé si j'explique mal mais je ne comprends pas trop cette histoire de carte graphique, mémoire dédiée et partgée , mémoire vidéo??? Et est-ce que c'est une bonne carte graphique dans cette ordi ??

J'espère que vous pourrais m'aider SVP.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

C'est bon j'ai acheté mon ordi. Discussion fermée
0