Pb connexion internet
Fabich
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Fabich Messages postés 88 Statut Membre -
Fabich Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Après mes déboires d'hier, j' ai un nouveau pb mais cette fois çi lié à ma connexion internet :
donc présentement je suis sur mon portable en wifi avec comme routeur une neuf box.
par contre pas moyen d' ouvrir une session internet sur mon fixe, et j' ai beau tourner dans tous les sens je ne trouve pas.
tout ce que ça memets comme message d 'erreur c'est impossible de se connecter au réseau.... super.
un détail qui atoutefois son importance c'est que dés le démarrage de ma session sur mon bureau msn s' affiche et se connecte et 5 min plustard plus rien....
ça m'énerve un peit peu quand même.
Après mes déboires d'hier, j' ai un nouveau pb mais cette fois çi lié à ma connexion internet :
donc présentement je suis sur mon portable en wifi avec comme routeur une neuf box.
par contre pas moyen d' ouvrir une session internet sur mon fixe, et j' ai beau tourner dans tous les sens je ne trouve pas.
tout ce que ça memets comme message d 'erreur c'est impossible de se connecter au réseau.... super.
un détail qui atoutefois son importance c'est que dés le démarrage de ma session sur mon bureau msn s' affiche et se connecte et 5 min plustard plus rien....
ça m'énerve un peit peu quand même.
A voir également:
- Pb connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
5 réponses
salut
souvent les problemes de conexions sont du au contrôle parental.
depuis que je l'ai viré, je n'en n'ai plus.
toutefois ,si tu ne l'as pas , c'est peut etre du a ton reseau sachant que pour ca , le wifi n'est pas au top!
a+ et bonne chance et si tu as un probleme je suis là
souvent les problemes de conexions sont du au contrôle parental.
depuis que je l'ai viré, je n'en n'ai plus.
toutefois ,si tu ne l'as pas , c'est peut etre du a ton reseau sachant que pour ca , le wifi n'est pas au top!
a+ et bonne chance et si tu as un probleme je suis là
Je vais m' arracher les cheveux :
mon pc vient de faire un bruit (je ne sais pas comment on appel ce bruit) cour et sec et depuis il est bloqué complètement.
Donc je vais l' éteindre et recommencer.
allumage ok, arrivé sur le bureau ouverture de msn ok avec connexion internet ok mais pas moyen d'ouvrir une page net que ce soit sur firefox ou sur internetexplorer
mon pc vient de faire un bruit (je ne sais pas comment on appel ce bruit) cour et sec et depuis il est bloqué complètement.
Donc je vais l' éteindre et recommencer.
allumage ok, arrivé sur le bureau ouverture de msn ok avec connexion internet ok mais pas moyen d'ouvrir une page net que ce soit sur firefox ou sur internetexplorer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question