Msn parametre de proxy

Fermé
musicx - 29 mars 2008 à 18:06
 grvgefvb - 2 août 2009 à 18:07
Bonjour,
Bonjour,
à chaque fois que jessaie de me connecter il met ce message "la connexion à msn messenger a echoué car le service est temporairement
inaccessible. Réessayez plus tard.

Msn messenger a effectué plusieur tentatives de connexion infructueuses. votre parefeu empeche peut etre msn de se connecter au service. verfier les parametres de votre parefeu. pour plus dinformations consultez les instructions du revendeur."

ensuite il met 3 possibilités
dépanner, annuler, aide

quand je met depanner il lance des tesconnectivités internet et de compatibilié
il met un signe danger à coté de port principaux et il met le message suivant :
échec de connexion au service. ce probleme peut etre du à des problemes incorrects de proxy ou de parefeu. verifier les. les parametres de proxy sont accessibles par le biais des options de msn messenger. pour les problemes de parefeu consulter les instructions du revendeur

voilà je my connais pas du tout, jaimerais bien aller de temps en temps sur msn ou consulter ma boite hotmail mais ça ne fonctionne pas pourtant jai un compte de crée!

est ce quil y a quelqu'un qui pourrait maider?

et aussi j'ai un message qui m'affiche quand j'essaie de me co' sur msn pour voir mes mails ou créer un autre compte :

vous êtes sur le point de visualisé des pages d'une connection moyen sécurisé

les informations que vous echangerez sur ce site seront cryptés afin d'empecher leur lecture ou l'interception par tiers

et quand je ferme la fenetre je clik sur me co' ça m'affiche serveur introuvable svp aider moi
A voir également:

5 réponses

Svp cela fait plus de 2 semaine :(
0
Please !!
0
Personne peut m'aider !!! svp
0
HELP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
as-tu regarder si dans la configuration de ton pare-feu si MSN est bien autorisé ?

essai ça:

clic sur demarrer, panneau de configuration, ajouter/supprimer des programmes, clic sur msn , choisis "modifier" et "reparer" (ferme MSN avant de faire ça)

Puis tente a nouveau de te connecter ou désinstale msn et re instale
0