IKKO MP4 LIRE LES VIDEO JE N ARRIVE PAS SOS

FRAISETAGADA000 -  
 FRAISETAGADA000 -
Bonjour,

Je possede un ikko mp4 2giga depuis peu, je n ai aucun cd d installation et aucune notice.
En cherchant sur google , normalament ce mp 4 est cense lire les mpej4 wma et avi.

Seulement j ai essaye tous ces format et mon ikko ne li aucun de ses fichiers video. En cherchant sur google j ai trouve pas mal de topic avec des logiciel a essaye. J ai tout essage en smv , mtv , amv et j en passe.

Aucun de ses fichiers video ne marche sur ce ikko, en sachant que les msique fonctionne parfaitement.

Je sais que ce ikko fonctionne normalement en lisant des video mais je ne sais kel format utilise
A voir également:

4 réponses

FRAISETAGADA000

J aimerai que les possesseur s de ce ikko puisse maider! je suis vraiment desesperee en effet depuis hier soir j epluche les page web sans resultat!!
aidez moi svp!!!!!!!!!!!
0
poilane

voila je viens d'acheter un ipod ca ne fait pas deux semaines et il ne marche plus
la derniere fois ou j'ai voulu formater mon ipod windows me dits qu'il est imposibles de formater
je fais tous mais c'est imposibles de formater
je ne sais quoi faire
0
WW

mon ikko était livré avec AVIconverter 4.1 pré-réglé. Aucun autre format ne fonctionne. D'après ce que j'ai réussie à comprendre le format est .AVI (sous quicktime ?) 320x240 ; proportion pixel : carré ; trame : progressive ; fq image : 20 ; Audio : MPEG-1 Layer 2, Stéréo (G D), 44,100 Khz... à essayer peut être...
0
FRAISETAGADA000

WW, bonjour!

Je tiens pour commencer a te remercier car meme si cela faisait quelque temps que j avais poste, je suis ravie d'avoir enfin une piste pour mon IKKO.

En effet, je me suis tellement pris la tete avec les formats de converssions, que j'ai fini par laisser tombe.

La je suis en vacance mais des que je reviens je vais essayer voir si ca fonctione avec les nouvelles donnees que tu me donnes!

Je ne voudrais pas abuser mais est-il possible que tu m envoie ce logiciel de converssion via mail ou msn?

Dans le cas contraitre, peut on trouver ce meme logiciel sut la toile ? car je sais qu AVI converter existe sur la toile mais peut etre que ce n est pas la meme version que celui que tu possede deja.

En tous cas, merci beaucoup pour ton aide!!!
0