Lecteur cd d'un PC

zeineb -  
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
mon lecteur cd ne marche pas il est disparu dans la poste de travail mais dans la gestionnaire de periphériques existe et quand je clique sur lecteur cd je trouve ça "Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" qu'est ce que je faire svp repond moi par details et merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

IL Y A DANS LE BIOS ???
0
MaGk Messages postés 635 Statut Membre 79

Bonjour,

pour remédier à ce problème, il faut modifier une clé dans la base de registre (j'ai eu le même problème). Mais avant de faire cela essaie cette petite manip : dans le gestionnaire de périphériques, sélectionne le lecteur puis click droit et "désinstaller". Redémarre le pc et le lecteur va se réinstaller automatiquement. Fais cela et tiens nous au courant. SI le problème persiste, je te donnerai la manip pour la base de registre.

Cordialement,
MaGk.
0
zeineb

le probleme reste le meme comment je faire
0

0
zeineb

je lit tout ça mais
je n'ai rien de tout ça ! ni valeur Upperfilters, ni Lower, ni clés
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdr4_2K
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdralw2k
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdudf
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\UdfReadr
comment je faire svp repond moi je suis enattente
0

Bonjour il faut faire ceci :

Démarer
Executer
tapez "regedit"
Ok

Supprimez entièrement les valeurs Upperfilters et Lowerfilters de la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Relancer l'ordinateur.

Tiens moi au courant !
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut zeineb

si ton lecteur/graveur ne lit plus , qu'il n'apparait plus dans le poste de travail et qu'il apparait dans le gestionnaire de péréphérique avec un triangle jaune et un code erreur ( 10,19,31,32,37,39 ou 41 ) commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite clic droit dessus puis installer et redémarre ton pc tel que.

cela évite les manipulations dans le registre et ca marche meme pour vista.
0