Probleme d'installation histoires de naufragé
la boulette
-
laboulette -
laboulette -
Bonjour, voila mon probléme
je n'arrive pas a installer les sims histoires de naufragés!
en effet au début de l'installation, la licence d'utillisateur ne s'affiche pas mais je peux néamoins l'accepter, puis une fois que j'ai tapé mon code toujours le méme méssage: impossible de continuer l'installation car vous n'avez pas directx 9 oc ou une version ultérieure! pourtant j'ai bien ce logitiel installé sur mon pc!
cela n'est pas un probléme de cd d'effectueux, car j'ai fait un echange au magasin ou je l'ai acheté et j'ai toujours le méme méssage! ps je suis sous window xp
je n'arrive pas a installer les sims histoires de naufragés!
en effet au début de l'installation, la licence d'utillisateur ne s'affiche pas mais je peux néamoins l'accepter, puis une fois que j'ai tapé mon code toujours le méme méssage: impossible de continuer l'installation car vous n'avez pas directx 9 oc ou une version ultérieure! pourtant j'ai bien ce logitiel installé sur mon pc!
cela n'est pas un probléme de cd d'effectueux, car j'ai fait un echange au magasin ou je l'ai acheté et j'ai toujours le méme méssage! ps je suis sous window xp
A voir également:
- Probleme d'installation histoires de naufragé
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut marie!
figure toi que j'ai la solution!!!
voila ce qu'il faut faire:
- ouvre le poste de travail, clique sur "explorer" cd
-localise icone "autorun" clique droit dessus et selectione "proprietes"
-cliquer sur l'onglet "comptabilité" et selectionner "window 2000" dans le menu déroulant.
-cliquer sur "appliquer" et "ok" puis double cliquer sur "icone autorun".
voila c'est terminé normalement ça marche!!!! bon jeux!!!
figure toi que j'ai la solution!!!
voila ce qu'il faut faire:
- ouvre le poste de travail, clique sur "explorer" cd
-localise icone "autorun" clique droit dessus et selectione "proprietes"
-cliquer sur l'onglet "comptabilité" et selectionner "window 2000" dans le menu déroulant.
-cliquer sur "appliquer" et "ok" puis double cliquer sur "icone autorun".
voila c'est terminé normalement ça marche!!!! bon jeux!!!
salut dadidou,
effectivement ça ne doit pas etre pareil sous vista(moi je tourne encore sur xp), mais si j'ai un conseil a te donner c'est d'envoyer un mail a mindscape en leur expliquant que tu est sous vista, il n'y a pas de raison qu'ils ne te répondent pas. moi c'est comme ça que j'ai u la solution.
effectivement ça ne doit pas etre pareil sous vista(moi je tourne encore sur xp), mais si j'ai un conseil a te donner c'est d'envoyer un mail a mindscape en leur expliquant que tu est sous vista, il n'y a pas de raison qu'ils ne te répondent pas. moi c'est comme ça que j'ai u la solution.