A voir également:
- Question ecrans plasma ?
- 2 écrans - Guide
- Meilleurs ecrans gaming - Guide
- Changer sens souris 2 écrans ✓ - Forum Windows
- J'ai 3 écrans mais windows en trouve 2 ✓ - Forum Logiciels
- Comment changer le sens de la souris entre deux ecrans ✓ - Forum Windows
3 réponses
C'est bon tant te vos yeux ne pleurent pas.
Je suis à 2 mètres du mien, et je suis obligé de tourner la tête pour regarder le coté gauche et le coté droit.
Le plasma ce n'est pas la même chose que les écran à canon cathodique qui envoient des rayons.
Le plasma n'émet pas de rayons.
Je suis à 2 mètres du mien, et je suis obligé de tourner la tête pour regarder le coté gauche et le coté droit.
Le plasma ce n'est pas la même chose que les écran à canon cathodique qui envoient des rayons.
Le plasma n'émet pas de rayons.
bonjour,
j'ai des enceintes jamo s708 avec un un boomer integré de 25 cms.
sur mon rétroprojecteur LG cela me crée des problème d'image a cause des aiments si ces enceintes sont trop près de celui ci.
je viens d'acheter un plasma pana et je voudrais savoir si je risque d'avoir le même problème.
merci beuacoup pour votre réponse.
j'ai des enceintes jamo s708 avec un un boomer integré de 25 cms.
sur mon rétroprojecteur LG cela me crée des problème d'image a cause des aiments si ces enceintes sont trop près de celui ci.
je viens d'acheter un plasma pana et je voudrais savoir si je risque d'avoir le même problème.
merci beuacoup pour votre réponse.
bonjour,
je souhaite acquérir un plasma ou un ecran LCD mais c'est surtout pour regarder du sport et la télé plutot que des DVD ou des jeux.
je voudrais savoir lequel est le meilleur pour cette utilisation.merci
je souhaite acquérir un plasma ou un ecran LCD mais c'est surtout pour regarder du sport et la télé plutot que des DVD ou des jeux.
je voudrais savoir lequel est le meilleur pour cette utilisation.merci
Lorsqu'il est question de donner une appréciation, il y a un risque.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas car elles sont du domaine de la suggestivité.
Mon conseil:
Rendez-vous dans un magasin offrant un panel de produits le plus large possible et avec un maximum de marques.
Comparez les caractéristiques techniques en lisant les étiquettes de présentation.
Le problème est que les critères portés sur les étiquettes ne sont pas toujours comparables.
N'hésitez pas de demander la notice technique.
Les critères fondamentaux à vérifier:
1 - La résolution de l'écran (qui peut le plus peut le moins)
2 - HDMI (haute définition, c'est l'avenir).
3 - La taille de l'écran (fonction du local qui le recevra)
4 - Les prises de raccordement, péritel, etc...
5 - La consommation électrique.
6 - Le design.
7 - L'entretien de l'écran et du cadre.
8 - Le petit plus qui vous séduit.
A qualité égale, prenez le moins cher.
Pensez au SAV.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas car elles sont du domaine de la suggestivité.
Mon conseil:
Rendez-vous dans un magasin offrant un panel de produits le plus large possible et avec un maximum de marques.
Comparez les caractéristiques techniques en lisant les étiquettes de présentation.
Le problème est que les critères portés sur les étiquettes ne sont pas toujours comparables.
N'hésitez pas de demander la notice technique.
Les critères fondamentaux à vérifier:
1 - La résolution de l'écran (qui peut le plus peut le moins)
2 - HDMI (haute définition, c'est l'avenir).
3 - La taille de l'écran (fonction du local qui le recevra)
4 - Les prises de raccordement, péritel, etc...
5 - La consommation électrique.
6 - Le design.
7 - L'entretien de l'écran et du cadre.
8 - Le petit plus qui vous séduit.
A qualité égale, prenez le moins cher.
Pensez au SAV.