Cheval de troie Win 32

Fermé
Harry - 29 mars 2008 à 13:43
 toan - 7 avril 2008 à 12:17
Bonjour tout le monde, j'accumule les ennuis sur mon ordi depuis une semaine, ça a commencé avec un cheval de troie repèré par avast, seulement premier problème, avast n'arrivait pas à me le supprimer. Ensuite, j'ai mis en route Pavark, Ad aware, Spywarefighter pour tenter de virer les saloperies. Tout s'est bien passé pendant quleques jours et là je commence à avoir des bugs quand je vais sur certains sites, lorsque je mets en route outlook, il met dis plombes à démarrer, ralentissement génèral de l'ordi...

Si je fais de nouveau un scan d'avast, tout va bien...

Quelqu'un a uneidée pour me sortir de là ?? Dois-je préciser que je ne suis pas un as en informatique??? Mouais, pas la peine...


Merci à tous ceux qui pourront m'aider...


Harry
A voir également:

2 réponses

Petite précision si ça peut aider, internet bug principalement lorsque je vais sur allociné.fr et première.fr

Si ça peut aider à comprendre...
0
Saaalut Harry, je ne peux pas t'aider pour ton problème je suis désolé. Je voulais savoir si tu avais réussi à trouver le logiciel alceste, j'en ai besoin pour finir mon mémoire, j'ai vu qu'en l'an dernier tu as posté un truc dessus, voila. Merci beaucoup, a très bientot.
0