Problème de gravure pour certains albums
Shigu
-
barth -
barth -
Bonjour à tous, j'ai un gros problème: je ne peux graver 2 albums téléchargés sur emule. Ce sont 2 albums japonais et ils ne passent pas sur nero ni sur WMP alors que pour l'écoute ces 2 azlbums passent nikel. Alors, sont ils protégés ? c'est ce qui semble être le cas mais je ny connais que dalle. Donc, merci à tout ceux ki sauront éclairé tout ça en agissant dans l'ombre =)
A voir également:
- Problème de gravure pour certains albums
- Partager des albums photos - Guide
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Google photos albums partagés - Guide
4 réponses
on m'a dit qu'il fallait mettre du feutre indélébile sur le bord du CD coté exterieur mais pas trop environ 2mm et ensuite ils passent et sont gravable . maintenant je te garntie pas que cela fonctionne.
Ca c'est des betises, comme si un coup de feutre pouvait virer une protection. Ils ont quel format ces albums ? mp3 ? wav ? Et ca fait quoi nero ? il grave et tu ne peux pas les écouter ou il veut meme pas gravé ?
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Microsoft ? C'est quoi ca ? Passez a linux et mozilla
Merci pour vos réponses !! Bin déjà le feutre ya pas de rapport ms merci de l'info =) je rappelle ke j'ai téléchargé sur EMULE les 2 albums donc ce sont des fichiers mp3 classiques la seule différence c'est qu'il ya des caracteres japonais dans certains titres de songs voilà et nero ne les "vois" pas ni WMP (windows media player) donc si qq1 sais pkoi ca marche je lui serais infiniment reconnaissant car c'est en aidant qu'on arrive à recevoir de l'aide ( c'est clair ? lol)Thx a lot all =) Shigu