ZoneAlarm que répondre à autoriser pour appl
BRIQUET44
Messages postés
1342
Statut
Membre
-
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
BRIQUET44 Messages postés 1342 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'ouvrir mon ordi, et à l'ouverture, un pavé de zoneAlarm apparait, avec en tête :
NOUVEAU PROGRAMME Application PollingModule tente d'accéder à la zône sure.
identification Non disponible dans ZoneAlarm
Application : PollingModule.exe
IP de destination : 127.0.0.1 : Port 1058
<i<l s'agit de la première tentative du programme pour accéder au réseau local
SmartDefense Advisor
autoriser ou refuser ?
merci de m'éclairer
@+
Je viens d'ouvrir mon ordi, et à l'ouverture, un pavé de zoneAlarm apparait, avec en tête :
NOUVEAU PROGRAMME Application PollingModule tente d'accéder à la zône sure.
identification Non disponible dans ZoneAlarm
Application : PollingModule.exe
IP de destination : 127.0.0.1 : Port 1058
<i<l s'agit de la première tentative du programme pour accéder au réseau local
SmartDefense Advisor
autoriser ou refuser ?
merci de m'éclairer
@+
A voir également:
- ZoneAlarm que répondre à autoriser pour appl
- Comment répondre à un message sur whatsapp - Guide
- Impossible de répondre stop sms - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Que repondre a bienvenue - Forum Bases de données
- Comment repondre en anonyme sur facebook - Forum Facebook
7 réponses
Si tu connais le programme tu coches la case et tu fais autoriser et ZA ne te dérangera plus.
A l'inverse si tu ne connais pas le programme tu coches la case et tu fais refuser mais fais bien attention à quoi correspond ce programme. Si tu n'es pas sur tu fais autoriser sans cocher la case. S'il revient sans arrêt il est possible que ton pc ait besoin de ce programme
Bon WE
A l'inverse si tu ne connais pas le programme tu coches la case et tu fais refuser mais fais bien attention à quoi correspond ce programme. Si tu n'es pas sur tu fais autoriser sans cocher la case. S'il revient sans arrêt il est possible que ton pc ait besoin de ce programme
Bon WE
Si tu vois le gros Z cela veut dire que ton Pc est protégé par Zone Alarm et c'est tant mieux.
Par contre si tu as installé une ancienne version, ZA veut se mettre à jour et tu cliques sur oui en faisant attention lors de l'installation de prendre la version gratuite
Bonne soirée
Par contre si tu as installé une ancienne version, ZA veut se mettre à jour et tu cliques sur oui en faisant attention lors de l'installation de prendre la version gratuite
Bonne soirée
Un tuto à cette adresse
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Tutoriels/zonealarm-version-gratuite-sujet_15827_1.htm#post5
Bonne soirée
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/ARCHIVE-L-ORDINATEUR-INDIVIDUEL/Tutoriels/zonealarm-version-gratuite-sujet_15827_1.htm#post5
Bonne soirée
Bonsoir eglander,
merci pour le tuto, je verrais çà en détail quand mon parent me rappelera.
Je te disais en fait qu'il m'avait fait installer la dernière version ZoneAlarm, et le Z est sur la gauche
et non à droite vers l'horloge comme d'habitude, avec alerte ZoneAlarm Security pourquoi alerte ?
EN PLUS maintenant à droite il y a un carré séparé en 2 couleurs côté rouge et côté vert, et çà
fluctue, si j'approche mon pointeur, c'est marqué trafic, et le gros Z n'y est plus !
il est à gauche, ce n'est pas normal ?
j'espère que si
@+
merci pour le tuto, je verrais çà en détail quand mon parent me rappelera.
Je te disais en fait qu'il m'avait fait installer la dernière version ZoneAlarm, et le Z est sur la gauche
et non à droite vers l'horloge comme d'habitude, avec alerte ZoneAlarm Security pourquoi alerte ?
EN PLUS maintenant à droite il y a un carré séparé en 2 couleurs côté rouge et côté vert, et çà
fluctue, si j'approche mon pointeur, c'est marqué trafic, et le gros Z n'y est plus !
il est à gauche, ce n'est pas normal ?
j'espère que si
@+
Excuse je ne réponds pas entièrement à ta question
J'utilise ZA depuis plusieurs années et n'ai eu aucun problème, au début peut-être avec des problèmes de réglages mais avec le temps et la gratuité cela vaut le coup et sur CCM tu as toutes les solutions avec la coopération (pas toujours évidente quelquefois)
Bon WE
J'utilise ZA depuis plusieurs années et n'ai eu aucun problème, au début peut-être avec des problèmes de réglages mais avec le temps et la gratuité cela vaut le coup et sur CCM tu as toutes les solutions avec la coopération (pas toujours évidente quelquefois)
Bon WE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il devrait n'y avoir que le ZA à coté de l'horloge.
Par contre si tu vois le carré séparé en 2 couleurs cela veut dire que ZA travaille donc pas d'inquiétude.
Tu fais un clique droit de la souris sur la barre des taches et propriétés
Tu vérifies que Grouper les boutons similaires est coché
Ou alors tu ouvres ZA de la gauche et tu le fermes, tu me dis ce qui se passe
A+
Par contre si tu vois le carré séparé en 2 couleurs cela veut dire que ZA travaille donc pas d'inquiétude.
Tu fais un clique droit de la souris sur la barre des taches et propriétés
Tu vérifies que Grouper les boutons similaires est coché
Ou alors tu ouvres ZA de la gauche et tu le fermes, tu me dis ce qui se passe
A+
Merci pour ta réponse, j'ai été voir sur ccm, et j'ai lu plusieurs réponses et questions se rapportant à mon
problème.
PollingModule est un fichier relié à wanadoo, et donc j'ai coché autoriser.
je verrais la suite des évenements !.
@+
en fait, maintenant je viens de m'apercevoir que en bas à gauche de mon écran, à côté de démarrer et
de mon gestionnaire internet, c'est marque un gros Z alerte ZoneAlarm Security ! et çà depuis que j'ai installé
hier soir une nouvelle version gratuite. on me demandait d'essayer ZoneAlarm suite, mais moi je n'ai pas cliqué dessus
pourquoi j'ai cette alerte ?
j'ai lu que plusieurs personnes avaient des problèmes depuis qu'ils avaient mis une version plus récente.
Que pensez-vous de cela ?
merci d'avance
@+