APPEL DE PIRATAGE DE CARTE SIM

lilye.430 -  
 personnele-personne -
Bonjour, j'ai recue un appel d'un sois disant verificateur des normes de mon téléphones. a un moment il ma demandez de faire le 09# et depuis mon telephone ne fonctionne plus. sfr m'a dit qu'ils ont recrée une autre carte sim quand j'ai fait la 09#. que dois -je faire silvouplait ?

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
Je pense qu'il serait mieux pour toi que tu te déplasse chez SFR et que tu leurs expliquent, et ensuite tu leurs demande de réparer ça ou tu leurs demande réparation...te souviens-tu du numéro qui tas appeler ? garde-le précieusement.
;-)
2
eldiablo57

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=1448
1
Utilisateur anonyme

Faire bloquer ton compte SFR et aller les voir pour le reste de la procédure.
0
deprio

Annuler la carte par SFR pour ne pas continuer à payer le piratage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre 35

je pense que ton portable est foutu j'ai entendu parler de ce virus pour portable que on reçoi un appel avec marquer comme personne ACE et ensuite il faut faire 09 ou 09# et je suis dsl de te dire mais ton portable est foutu car sa grille en quelque sorte la sim du portable
0
tristan07 Messages postés 899 Statut Membre 35

ce n'est pas SFR c'est une personne qui se fait passer pour eux ( je le sais ya eu une affiche sur sa dans mon lycee) et ensuite il demande de taper #09 ou 09 et le virus est envoyer mais le truc c'est que ensuite la carte sim est comme griller
0
personnele-personne

salut , moi aussi j'ai eu se probléme quand j'ai appelé mon opérateur ils mont dit que c'était un piratage de carte SIM et qu'il fallait toute suite résilier sinon j'allait avoir des factur d'une grosse somme d'argent. Je sais que sa fait longtemps que vous avez mis votre message sur ce forum mais je le voit qu'aujourd'hui , et moi aussi quand cette personne ma appellé ils m'ont dit de composé le code suivant : 09# . J'éspère que votre portable remarche corectement :) au revoir.
0