Comment changer l'image d'arriere plan ??

juju -  
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
Bonjour a tous

Depuis peu mon Windows XP Pro m'affiche un message d'erreur l'orsque je veu changé mon image d'arier plan. Donc a par passé par une autre manip, j'ne pe pu changé l'image de mon bureau. Alors si ll'un d'entre vous a deja eu se souci ac ce type de systeme d'exploitation, sa serai gentil de me faire par la solution a mon souci.

Merci d'avance.

@+++
A voir également:

12 réponses

eclairb9

je veux changer l'image d'arriere plan du bureau paysage,montagnes etc...
4
eclairb9

je voudrai changer d'image d'arriere plan
2
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur 758

1- Tu dis pas bonjour, ni merci!
2- Tu post n'importe ou!
Ca commence fort non?

SInon, c'est clic droit sur le bureau -> Propriété -> Onglet Bureau et soit tu choisis une image déjà présente soit tu clic sur parcourir et tu indiques le fichier image à mettre en papier peint
0

Si tu es à jour au niveau SP, je ne vois pas trop ce que tu peux faire.
Utilise un moyen détourner : telecharge XnView (visionneuse gratuite), ouvre ton image et clic droit et placé comme papier peint. Une source non fiable m'informe que IE permet de le faire aussi...

dje-dje
1
sskb

comment je peux changer l'image de l'arriere plan de mon bureau??
amicalement
1

Relis le post en entier, la réponse est dedans
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel est le message d'erreur ?
(çà me semble evident que sans on peut te conseiller n'importe quoi !)

dje-dje
0
Juju

Le message d'erreur est " rundll.32 exe. a rencontré un problem et doir etre fermé ..." et la suite d'un message d'erreur classique de Windows Xp Pro. Voila, qq a une solution a mon souci maintenan ??

@++
0

Pour un message d'erreur qui n'en dit pas long...
Il intervient à quel moment (si tu peux decrire comment tu fais et à quel moment exact le message intervient)
a+

dje-dje
0
Juju

ok, dsl, j'v essayé de te donné le plus d'in fo possible. Alors qd je ve changer mon image d'arriere plan de mon bureau sou windows XP Pro, je clique habituelemen droit et va ds " propriété " et la qd je clique sur l'onglet " bureau " la fenetre ce ferme et le message d'erreur ou il est ecrit " rundll.32 exe a rencontré un problem et doir fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le desagrement encouru. " et un peu plus bas ds le message y'a ecrit qu'il faut enregistrer le travail en cour pour pas le perdre et qe si on veu signaler ce problem a Windows faut cliquer la ...et tou tou, rien d'importan ... voila, jsai pas quoi ajouter de plus.

merci de t'interessé a mon souci.

@+++
0
romi

bo, excuse g dis n'importe quoi avec directX ,j'avé mal lu...!
y'en a qui disent que rundll32.exe c dans les runtimes VB (www.telecharger.com) et puisque g dis une betise, g chercher un peu mieux !
"faites un scandisk sur vos ordis pour bien voir si sa serait pas un fichier endommager......pi si le prob persiste....aller sur votre cd d'install et copier le fichier en question et aller le remplacer dans les fichiers systemes de votre ordi...."
voila ce que j'ai trouvé si ca marche dis le moi au ca ou ca m'arrive un jour !!
0
Juju

Ui je la connnaissait cette methode intermediaire pour changer l'image qd meme ... mais j'oré voulé savoir si y'avé pas moyen de retrouvé la solution de base pour changé l'arriere plan.

Voila, merci pour tou.

@+++
0
romi

moi je dis il faut reinstaller la dll qui te manque
elle existe dans directX si je me souviens bien et sinon regarde dans un moteur de recherche, tape le nom de la dll, ya des sites qui en proposes des Go entiers (j'exagere un tout petit peu)
voila, en esperant que ca t'aide parce que moi, ici, g du mal a trouver DE L'AIDE
0

C quoi ta carte graphique ?
J'ai une carte ancienne (geforce 2 MX) sous XP Pro et j'ai aussi des problemes pour modifier mes parametres d'affichage ( moi, c'est plus dans les proprietes avancées que çà ne fonctionne pas bien)

dje-dje
0

Tu cherches de l'aide pourquoi ?

dje-dje
0
romi

ben j'ai besoin d'un coup de main pour installer XP et MediaCenter sur le meme disque dur...le truc c que g pas mal de choses sur mon DD, que je sais pas partitionner, que je sais pas creer de multiboot...!
si tu peux m'aider ca serait super !!!!
0

T'as posté un message ?
Media Center c'est un systeme d'exploit ?
Si, non pourquoi multi-boot ?
Si tu partitionne un DD avec des données tu risque de les perdre (surtout vu ton niveau de maitrise, sans vouloir t'offenser)

dje-dje
0
romi

au fait pour au dessus g dis n'importe quoi !
ca a l'air d'etre du a un virus ; on dit qu'il faut faire un scandisk pour regarder queks fichiers sont endommager et reinstaller les fichiers defectueux a partir du cd XP (ou 2000 suivant la version)
0
rednoz Messages postés 8 Statut Membre

va dans demarrer puis rentre dans panneau de configuration
ensuite tu rentre dans affichage et tu va dans burau et tu choisi ton image d'arrière plan
paris xxème district
0