Comment formater ????
Ladyz
-
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
bbakeroo Messages postés 2200 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite formater un ordi sous Window 98, je ne veux plus rien dedans comme si je venais d'installer un new logiciel !!!
Si quelqu'un peut m'aider ... Merci
PS: savez vous comment faire pour brancher une unité central sur un oridnateur portable ? Si oui aidez moi !!! MERCI A TOUS
Si quelqu'un peut m'aider ... Merci
PS: savez vous comment faire pour brancher une unité central sur un oridnateur portable ? Si oui aidez moi !!! MERCI A TOUS
A voir également:
- Comment formater ????
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Comment formater un iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
6 réponses
1) Pour le formatage : tu veux reinstaller win98 ou tu veux qu'il n'y est plus rien sur ton disque ( dans les 2 cas tu mets ton CD de Win98 et tu lances l'install en demandant un formatage. Dans le cas 1 tu finis l'install, dans le cas 2 tu arretes l'install apres le formatage.
2) Pour le PS tu veux faire quoi ? Tu veux faire un mini-réseau ?
dje-dje
2) Pour le PS tu veux faire quoi ? Tu veux faire un mini-réseau ?
dje-dje
bonjour
réinstaller windows98 supprime tout. est-ce nécessaire ?
brancher unité centrale sur portable ?
ça veut dire quoi ?
ajout mémoire ou périphériques ? liaison avec autre pc ?
cordialement.
réinstaller windows98 supprime tout. est-ce nécessaire ?
brancher unité centrale sur portable ?
ça veut dire quoi ?
ajout mémoire ou périphériques ? liaison avec autre pc ?
cordialement.
jai une unité central mais pas d'ecran. Jai un ordi portable, je voulais savoir si c'etai possible de brancher l'uninté central sur mon portable pour que le disque dur me serve sur mon portable, pour utiliser le graveur ... Je c que c pa possible de lire le contenu de lunité central sur lecran du protable ! merci
Il est possible de brancher ton UC sur ton portable au moyen d'un cable réseau(RJ 45. croisé sauf si tu as un materiel réseau entre les 2 machines style hub ou switch). Tu pourras alors transferer tes données d'un appareil vers l'autre.
dje-dje
dje-dje
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais creer un resau, c'est donc possible de mettre cette unité central sans ecran sur le resau ?
Pour cela il faut un routeur ? Je vais mettre 3 ordinateurs en resau avec une connection adsl 1024, je compte mettre un routeur mais ou cela s'achete t-il et a quel prix ? Merci a toi
Pour cela il faut un routeur ? Je vais mettre 3 ordinateurs en resau avec une connection adsl 1024, je compte mettre un routeur mais ou cela s'achete t-il et a quel prix ? Merci a toi
bonjour à tous,
Heu la question est relative au formatage disque ou à la mise en place d'un LAN ?
Pour le formatage je te conseille de créer une disquette de demarrage, puis de booter dessus puis de lancer la commande :
FORMAT C
Pour la mise en place d'un LAN il te faut préciser ,
- Les machines
- Les connectiques possibles
- Le protocole
- La performance attendue
et bien sur l'utilisation finale auquel ton reseau se destine
@+
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
Heu la question est relative au formatage disque ou à la mise en place d'un LAN ?
Pour le formatage je te conseille de créer une disquette de demarrage, puis de booter dessus puis de lancer la commande :
FORMAT C
Pour la mise en place d'un LAN il te faut préciser ,
- Les machines
- Les connectiques possibles
- Le protocole
- La performance attendue
et bien sur l'utilisation finale auquel ton reseau se destine
@+
111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321