Probleme sur la gestion de mon site sur dream
talimamte
Messages postés
128
Statut
Membre
-
talimamte Messages postés 128 Statut Membre -
talimamte Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme lors de la gestion de mon site et surtout lors de test de connexion un message apparait comme quoi : une erreur FTP a eu lieu-impossible d'établir la connexion à l'hôte.l^hôte distant est introuvable.
pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme?? et merci bcp.
j'ai un probleme lors de la gestion de mon site et surtout lors de test de connexion un message apparait comme quoi : une erreur FTP a eu lieu-impossible d'établir la connexion à l'hôte.l^hôte distant est introuvable.
pouvez vous m'aider à resoudre ce probleme?? et merci bcp.
A voir également:
- Probleme sur la gestion de mon site sur dream
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
17 réponses
salut, oui mais il donne meme message .est ce que vous pouver me montrer comment seront t'ils les etape ou surtout koi fair ds les champs de gestionnaire du site dur dreamweaver car c'est ii oû j'arrive pas meme à une bonne connection
tu mets ceci dans filezilla:
nom du serveur : pseudo.ifrance.com
nom d'utilisateur : pseudo_1
mot passe : ****
port: 21
nom du serveur : pseudo.ifrance.com
nom d'utilisateur : pseudo_1
mot passe : ****
port: 21
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,oui j'aessayerai merci et pour le local site je l'indique just le dossier par exxample :monsite qui contient index ,image ,vedio.
salut mais moi j'ai fais mon sit sur html ou c pas grav de mettre un index .html .excuse moi je suis un peu nul dans cella
salut;
excuse moi svp mais sur le lien de mon site il apparait que le text de mon ondex.html et alors où sont t'il mes image de plus j'ai transferer tous .
excuse moi svp mais sur le lien de mon site il apparait que le text de mon ondex.html et alors où sont t'il mes image de plus j'ai transferer tous .
j'ai suivé just l'option de mettre mon site en lighne qui est sur ifrance .com.et si je veu utulisé fille zilla il me donne aussi message comme quoi:
Error : Invalid hostname or host not found
Error: Critical error
Error: Could not connect to server