Problème d'installation des Sims 2 Deluxe
Pizo488
-
lola -
lola -
Bonjour,eh bien voilà moi j'ai un gros problème, ça fait 5 heures que je suis devant mon ordi pour essayer d'installer les Sims 2 Deluxe qu'une amie m'a prêter. Le transfert se passe très bien mais arrivé à 92 %, un message s'affiche et me dit très exactement :
" Erreur lors du transfert D:/EAGames/SifxD2.....copiez le fichier d'installation ou bien réessayer "
J'ai beau réessayer mais ça ne marche pourtant l'amie qui m'a prêter le jeu a réussit à l'installer sans aucun problème. J'en ai vraiment marre car ça fait 5 heures que je suis sur mon ordi en train d'essayer d'installer ce fichu jeu et que je surfe sur le net pour trouver des conseils mais personne ne sais répondre à ma question. Poutrant mon CD d'installation n'est pas rayer.
Merci d'avance
" Erreur lors du transfert D:/EAGames/SifxD2.....copiez le fichier d'installation ou bien réessayer "
J'ai beau réessayer mais ça ne marche pourtant l'amie qui m'a prêter le jeu a réussit à l'installer sans aucun problème. J'en ai vraiment marre car ça fait 5 heures que je suis sur mon ordi en train d'essayer d'installer ce fichu jeu et que je surfe sur le net pour trouver des conseils mais personne ne sais répondre à ma question. Poutrant mon CD d'installation n'est pas rayer.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'installation des Sims 2 Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide