Problème carte graphique / Plantage des jeux
Ericc83200
-
weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre -
weshlemonde Messages postés 763 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis peu, un problème perciste .. et il est assez chiant ..
Voilà, lorsque que je joue à un jeu, ( wow, ou autre jeu, ( fps .. ) au bout de 1minute, l'écran ce fige, et des genres de rayures bleu envahissent l'écran .. au bout d'ensuite 10seconde d'arret, je peut rejouer, mais le phénomène ce reproduit 20 secondes aprés .. au bout d'un moment, je suis obligé de reboot ..
Un méssage d'erreur a etait affiché
-> Pilote carte graphique bloquer dans une boucle infinie, ceci indique un problème de carte graphique, ou d'une programmation incorrect de pilote. " Ati2dvag "
Ma carte graphique est Radeon x700 Se
Plus d'infos
Bref, voilà, sa ne ce produit que quand je joue ..
Je suis pas un pro en informatique, mais si vous pouviez m'aidez .. j'en serait bien content .. ^^
Que faire ?!
Merci d'avance de vos réponces ..
Depuis peu, un problème perciste .. et il est assez chiant ..
Voilà, lorsque que je joue à un jeu, ( wow, ou autre jeu, ( fps .. ) au bout de 1minute, l'écran ce fige, et des genres de rayures bleu envahissent l'écran .. au bout d'ensuite 10seconde d'arret, je peut rejouer, mais le phénomène ce reproduit 20 secondes aprés .. au bout d'un moment, je suis obligé de reboot ..
Un méssage d'erreur a etait affiché
-> Pilote carte graphique bloquer dans une boucle infinie, ceci indique un problème de carte graphique, ou d'une programmation incorrect de pilote. " Ati2dvag "
Ma carte graphique est Radeon x700 Se
Plus d'infos
Bref, voilà, sa ne ce produit que quand je joue ..
Je suis pas un pro en informatique, mais si vous pouviez m'aidez .. j'en serait bien content .. ^^
Que faire ?!
Merci d'avance de vos réponces ..
A voir également:
- Problème carte graphique / Plantage des jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
8 réponses
Euh je sait pas trop sa fais lontemps que j'ai pas touché à sa .. vus qui yavais pas trop de pb jusqua maintenant ..
Ou voir si tout est à jour ou pas ?
et si possible me donnez un lien de telechargement .. pour voir les derniers pilotes sorti il y a peu ?
merci d'avance
Ou voir si tout est à jour ou pas ?
et si possible me donnez un lien de telechargement .. pour voir les derniers pilotes sorti il y a peu ?
merci d'avance
J'ai déjà la 8.2 de catalyst
Le pb vien donc pas des pilotes ? =/
J'y pige pu rien :x
https://www.enregistrersous.com/ ma cg
que faire ? :x
Le pb vien donc pas des pilotes ? =/
J'y pige pu rien :x
https://www.enregistrersous.com/ ma cg
que faire ? :x
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question