Dialga

téo -  
 marc antoine -
Bonjour,j'ai parlé ala fille au soussol d'un centre pokémon je me suis connecté mais je nai pas obtenue mon code amie ,pourquoi SVP.

11 réponses

sitta

il faut remonte' le mon courone ensuite tu te retrouve a frimapik mai d un cote
2
cachoui

dac mai moi je sui la ou a voilaroc tu c o eolienne eh b moi la porte c fermer il ya un tip de la team galaxy qui me gene il dit hop hop tu est trop jeune pour rentrer ds ce truc la b je c po ce que je doi fairee je parle a tout le monde il me parle meme po et jai meme po la master ball grr tu peu me dire ceque jdoi faire !!!! stp
0
the boss > cachoui

ben tu voi dan le champ de fluer tu monte il y ora un peti passage avec de sbire galaxie bat les et il te donnera la cler de la centrale
0
totophoenix Messages postés 35 Statut Membre 2

il faut que tu soit connecté est tu sur que tu est connecté en wi-fi ?
1
yanislub

tu vas au mont couronner pour avoir dialga et il te faut escalade et aprer tu voies les trois chefs et dialga voila
1
dialga ex

quand tu part de l'aire de combat comment on fait pour aller au volcan ?j'y suis allé moi dans la tour combat et j'ai gagné deux fois de suite et il y a 2 garçon qui disent que je dois y aller a la tour combat
1
deoxiss

il fo avoir vu tout les pokemon de shino
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sany

il faut que tu soit connecté avec quelqun qui a pokémon diamant ou perle au sousol et pas en haut mais si c que sa affiche "nous ne pouvons pas vous connecter" ou autre chose,c que tu a pas les paramétres qui sont en bas quand ta partie et nouvelle partie sont affichée.taquette pas je suis a la lique pokémon.
1
remi

ouei fo que tu soi connecté et ta la carte diagla moi oui
1
noraaron

comment aller au mont couroner moi et mon frangin ont es bloquer plizz my
1
noraaron

comment aller au mont couroner moi et mon frangin ont es bloquer plizz my
1
sitta

comment avoir dialga dans la nature
1
raphel

comment a tu fait pour avoir dialga
0
bastien

avec la master ball
0
anouk

Et bien àcheté un paquè de 60 carte pokémon chez un marchant de journeau dedan il y a soit palkia soit dialga
0
jojo

pour avoir dialga il faut que tu libère les trois pokémon du lac apres tu doi aller a charbourg et tu va dans le grotte du mont couroner tu va o sommer yora des gens de la team galaxi qui von te soler tu les bat apres tu va au colon elance tu vera ke chef de la team galaxie incoqué dialga tu doi le battre apres le prof sorbier te demande de larété ba tii contre lui inflige lui des dégat SANS LE TUER apres tu envoi ta masterball é le tour est jouer
0
slilma Messages postés 8 Statut Membre > jojo

désolé mais une hiper ball faira la fair
0
marc antoine

il est au mon coronè
0
nils

salut jarrive po a voir ou c ou on va o mont courroné aidez moi svp
0
arthur

facile il et dans une des grotte de charbour prend ton vélo et fonce dans le mur et tu i et
0