Carte graphique hs ou non
petitlol
Messages postés
4
Statut
Membre
-
petitlol Messages postés 4 Statut Membre -
petitlol Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais avoir une réponse s'il vous plait, j'ai un trait violet sur le milieu de mon écran quand jouvre la page internet et mes images ont le pourtour avec des points violet, je sais maintenant que cela vient de la carte graphique plus précisemment des gamma, enfin c'est très complexe, j'aimerais savoir si cela se répare, s'il faut la changer si c'est un règlage,, merci de me répondre
j'aimerais avoir une réponse s'il vous plait, j'ai un trait violet sur le milieu de mon écran quand jouvre la page internet et mes images ont le pourtour avec des points violet, je sais maintenant que cela vient de la carte graphique plus précisemment des gamma, enfin c'est très complexe, j'aimerais savoir si cela se répare, s'il faut la changer si c'est un règlage,, merci de me répondre
A voir également:
- Carte graphique hs ou non
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
2 réponses
bonjour
je pense plutot que c un prob de drivers ou d'incompatibilite direct x par ce que le truc ne s'affiche que l'ors que tu ouvre la la page si c'etai un prob physique ta carte affiches plain de couleur duran quelque instan et hop ecran noir et de la fume qui sort de ton pc (une surchaufe de la carte graphique peut faire sa aussi) Overclock = surchauffe
ps: Verifie ton ecran on ne sais jamais ptetre que c de la que vien le prob aussi
je pense plutot que c un prob de drivers ou d'incompatibilite direct x par ce que le truc ne s'affiche que l'ors que tu ouvre la la page si c'etai un prob physique ta carte affiches plain de couleur duran quelque instan et hop ecran noir et de la fume qui sort de ton pc (une surchaufe de la carte graphique peut faire sa aussi) Overclock = surchauffe
ps: Verifie ton ecran on ne sais jamais ptetre que c de la que vien le prob aussi
pour verifie l''ecran c simple si la ligne en question bouge et bien sa provien de la carte graphic sinon c'est l'ecran :(
la ligne par elle-même ne bouge pas elle est fixe parcontre les petits points ne sont pas partout c'edst suivant les couleurs de l'image c'est plus en présence du gris, par exemple quand on regarde des photos, les points sont soit sur la pelouse ou sur un bras de quelqu'un ou bien un visage, sur un chien ou bien un chat ,
voici le lien pour que tu te rende compte
voici le lien :
http://cerig.pagora.grenoble-inp.fr//Note/1999/Web_17-11-99.htm
texte autres facteurs presque en bas de la page ce la concerne la figure 10 et 11
voici le lien pour que tu te rende compte
voici le lien :
http://cerig.pagora.grenoble-inp.fr//Note/1999/Web_17-11-99.htm
texte autres facteurs presque en bas de la page ce la concerne la figure 10 et 11
ma fille vérifiera l'écran car moi je n'y conais pas grand chose, de toute facon je naie qu'une couleur l'écran ne devient pas noir et ca fume pas
merci quand même