Ordi reboot constamment
kevilqc
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kevilqc Messages postés 8 Statut Membre -
kevilqc Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je vien de changer ma batterie de ma carte mère, mon ordi reboot sans cesse. Elle est pourtant bien branchée.
les instructions de ma carte Asus-p5k-e sont suivi a la lettre.
Nous avons donc remis l'ancienne batterie ... mais l'Ordi continu de rebooté sans démarrer pour de bon.
Quelqun aurait une solution ??
je vien de changer ma batterie de ma carte mère, mon ordi reboot sans cesse. Elle est pourtant bien branchée.
les instructions de ma carte Asus-p5k-e sont suivi a la lettre.
Nous avons donc remis l'ancienne batterie ... mais l'Ordi continu de rebooté sans démarrer pour de bon.
Quelqun aurait une solution ??
A voir également:
- Ordi reboot constamment
- Reboot pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Reboot system now - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
y reboot au tout debut
les fan tourne , le power suply tourne, les led allume , on entend que le pc roule et tdjuuu sa étein , puis sa repart 2 sec apres
les fan tourne , le power suply tourne, les led allume , on entend que le pc roule et tdjuuu sa étein , puis sa repart 2 sec apres
tu as un problemes materiel verifie que tout est bien branché y compris la memoire c'Est tout ce que je peut voir@+
tout est pluggé
jai constaté que ma slot de batterie , ou je met la batterie est lousse sa peux tu avoir rapport ?
Serait-ce le power supply ?
jai constaté que ma slot de batterie , ou je met la batterie est lousse sa peux tu avoir rapport ?
Serait-ce le power supply ?
oui ca ce peut mais est-ce que la fan de ton power tourne facilement ou elle est dure a virer essaie avec un crayon