Récupération de documents

Fermé
wagneau Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 14 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2018 - 28 mars 2008 à 23:35
 wagneau - 29 mars 2008 à 00:04
Bonjour,

il y a une semaine, suite à une mauvaise manipulation, j'ai effacé de nombreux fichiers word et exel; au terme de mes recherches sur internet et après avoir testé plusieurs logiciels, je me suis arrêté sur "Recover My Files"; ce dernier m'a tout trouvé....moyennant 65€! j'ai tous les fichiers sous les yeux mais je ne peux ni les enregistrer, ni les copier! on m'a alors orienté vers testdisk en winzip. Dans ce cas de figure, je fais face à une difficulté de fonctionnement! je ne sais pas comment m'y prendre pour lancer ma recherche ("outil" puis "rechercher des fichiers"?)

je passe un temps fou pour rechercher ces documents, alors, si l'un d'entres vous pouvait me venir en aide, je lui en serai fort gré!!

cordialement

PS: mon système d'exploitation est windows vista; incompatible avec pas mal de logiciels de recherche de fichiers, d'ailleurs.
A voir également:

1 réponse

bonjour,
essayer d'installer un autre système d'exploitation (win 2000)
qu'il sera compatible avec les logiciels de récupération des fichiers
bonne chance
0
bonsoir,

oh, là, votre pratique est bien risquée! je n'ai pas les compétences pour cela! en plus, mon matériel informatique est neuf!
0