Pb au démarrage
korpman02
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pb au démarragede mon pc ya une page qui parle de scan device
Serial_ch_o: no device
pareil pr le ch_1 car depuis l'affichage de ce message l'ordi se bloque à la page de bienvenue d'une sessio,
j'ai déjà essayer le mode ss échec mais on peut rien faire car il est vraiment lent. on m'a conseillé de le réparer grace au cd windows mais j'arrive pas à le boot à partir du cd car je ne trouve pâs le périphérique.
aidez svp ça fait déjà trois topic que je poste au fur et à mesure de ma progression
j'ai un pb au démarragede mon pc ya une page qui parle de scan device
Serial_ch_o: no device
pareil pr le ch_1 car depuis l'affichage de ce message l'ordi se bloque à la page de bienvenue d'une sessio,
j'ai déjà essayer le mode ss échec mais on peut rien faire car il est vraiment lent. on m'a conseillé de le réparer grace au cd windows mais j'arrive pas à le boot à partir du cd car je ne trouve pâs le périphérique.
aidez svp ça fait déjà trois topic que je poste au fur et à mesure de ma progression
A voir également:
- Pb au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Pour commencer entre dans le Bios et vas à la section" Boot" ou "Boot Séquence". Tu met le lecteur de CD Rom en "first Boot" à la place de H DISK Tu fais F10 ensuite pour sauvegarder le Bios et tu redémarres avec le CD de XP dans le lecteur et tu me dis si cela marche ou non... A+++
korpman02
justement il y est pas ya le dd le lecteur de disquette mais pas le lecteur cd
Tu as bien un lecteur de CD donc il doit apparaitre dans le bios. 2 solutions:
Ton lecteur à un problème de branchement (alimentation ou Nappe).. Vérifie
Sinon met en Bios d'origine (Bios Défault) et redémarre ton PC pour voir.... Etrange, Etrange....
Ton lecteur à un problème de branchement (alimentation ou Nappe).. Vérifie
Sinon met en Bios d'origine (Bios Défault) et redémarre ton PC pour voir.... Etrange, Etrange....
Oui c'est éxactement cela ,le Bios scanne mais ne trouve pas l'entrée du Lecteur. Si la Led s'allume c'est qu'il est alimenté, ce doit être un problème de la nappe, elle n'est pas facile à retirer mais elle s'enlève. Regarde également si elle est bien enfoncée dans le slot de la carte mère car parfois elle peut bouger.....A+