CCcleaner
Résolu
Itachi1703
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila je voulais savoir si ce logiciel permettait aussi d'augmenter la vitesse du PC comme Magic Speed ou s'il nettoie juste le PC ?
Merci d'avance.
Voila je voulais savoir si ce logiciel permettait aussi d'augmenter la vitesse du PC comme Magic Speed ou s'il nettoie juste le PC ?
Merci d'avance.
A voir également:
- CCcleaner
- Cccleaner - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
Bonsoir,
Il ne fait "juste" que nettoyer mais il le fait très bien ^^
Il ne fait "juste" que nettoyer mais il le fait très bien ^^
Profil bloqué
Oui, il le fait très bien mais il faut quand même y associer Tune up, du même genre car il en trouve d'avantage !!!!
Ooooo..... Donc il n'augmente pas la vitesse ? Quelle déchéance ^^ . Merci quand meme. Et aussi, vous seriez pas ou on peut télécharger une version de Magic Speed qui ne dure pas que 14jours svp ? Qui dure autant que l'on veut. Ou bien un logiciel similaire. C'est a dire qui nettoie et qui augmente la vitesse du PC.
Peut-être celle là:http://fr.brothersoft.com/Magic-Speed-download-112436.html
Sinon moi j'utilise : Tweak UI.
Mais bon il n'y a pas de secret : un bon anti-virus, anti-spyware, passer un coup de CCleaner assez souvent, défragmenter,... Et normalement il sera en pleine forme et de temps en temps un petit formatage pour le remettre à neuf ^^. Tu peux aussi désactiver les services dont tu te sers pas voir site pcastuces.com
Et puis si ça ne convient pas, rajouter de la RAM ou quoi...
Sinon moi j'utilise : Tweak UI.
Mais bon il n'y a pas de secret : un bon anti-virus, anti-spyware, passer un coup de CCleaner assez souvent, défragmenter,... Et normalement il sera en pleine forme et de temps en temps un petit formatage pour le remettre à neuf ^^. Tu peux aussi désactiver les services dont tu te sers pas voir site pcastuces.com
Et puis si ça ne convient pas, rajouter de la RAM ou quoi...
Ouè et t'as pas un ptit site pour trouver un crack ? Parce que, je suis étudiant donc je suis un peu sur la paille ^^'.
Je ne peut pas t'aider ca rje connait pas du tout le logiciel.
Cherche sur Google. T'a d'excellent résultats.
C'est vrai que des fois c'est un peu pour trouver mais t'y arrives.
Je connaissait un site où y'avait que des cracks mais j'ai perdu son nom.
Si je le retrouve, j'te fait signe.
Cherche sur Google. T'a d'excellent résultats.
C'est vrai que des fois c'est un peu pour trouver mais t'y arrives.
Je connaissait un site où y'avait que des cracks mais j'ai perdu son nom.
Si je le retrouve, j'te fait signe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci, et en cherchant sur le forum hardware, j'ai trouvé un mec qui parle d'un logiciel s'appelant Modem Booster . Tu peux me dire ce que t'en penses si tu le connais stp ?
"Utilisez Modem Booster pour effectuer une vérification méticuleuse de vos paramètres de connexion et savoir de combien ils peuvent être augmentés. Modem Booster adapte vos paramètres de connexion Internet afin qu’ils correspondent à votre ISP et pour que votre vitesse de navigation soit à son maximum. Modem Booster accélère votre navigation Web de 10 à 50% en moyenne et au maximum de 300%." source: 01net.com