A voir également:
- Problème de ralentissement
- Ralentissement pc - Guide
- Youtube ralentissement adblock - Accueil - Streaming
- Ios 18 ralentissement - Accueil - IOS
- Intel management engine components ralentissement - Forum Matériel & Système
- Ralentissement de Blur ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Hello
Je te conseillerais de réinstaller ton système d'exploitation (Windows? Linux? se n'est pas précisé) Car il n'est pas dit que ta nouvelle carte mère utlise les mêmes drivers que l'ancienne. Se qui pourrait expliquer les ralentissements.
Une fois le syst d'exploi réinstallé, met bien a jour les drivers carte mère à l'aide du CD qui à été fournis avec. ( Chipset, Audio, Lan si intégré, Drivers AGP ....)
Pour le son, quel est ton système d'exploitation? J'essayerai de t'aide pour savoir si il est installé correctement.
@+
Aarsteh
Je te conseillerais de réinstaller ton système d'exploitation (Windows? Linux? se n'est pas précisé) Car il n'est pas dit que ta nouvelle carte mère utlise les mêmes drivers que l'ancienne. Se qui pourrait expliquer les ralentissements.
Une fois le syst d'exploi réinstallé, met bien a jour les drivers carte mère à l'aide du CD qui à été fournis avec. ( Chipset, Audio, Lan si intégré, Drivers AGP ....)
Pour le son, quel est ton système d'exploitation? J'essayerai de t'aide pour savoir si il est installé correctement.
@+
Aarsteh
7 janv. 2004 à 13:51
7 janv. 2004 à 14:48
Concernant l'installation de windows je t'expliquerai un peu plus tard car tu peux la faire de différentes façon et c'est plus ou moins long.
pour voir si ta carte son est bien installée, fait un clic avec le btn droit de la souris sur le "Poste de travail" et va dans propriétés.
Sélectionne l'onglet "Gestionnaire de périphériques"
Coche la case "Afficher les périphériques par type" (elle devait l'être par défaut).
Dessous tu as une liste. Regarde si tu as une icône si tu as "Autres périphériques" comportant "Contrôleurs son, vidéo et jeu" précédé d'un point d'exclamation dans un rond jaune.
Si c'est la cas, c'est que ta carte son n'est pas installée.
- Regarde aussi dans "Contrôleurs son, vidéo et jeu" (plus bas dans la liste) si tu n'aurais pas une désignation précédée de ce même point. Là cela voudrait dire que la carte y est bien, mais qu'elle est mal installée.
Je reste à ta disposition si tu as éventuellement d'autres questions, et concernant ton install de windows, je me faire un plaisir de t'aider du mieux que je peux.
@+
Amitié
Aarseth
PS : Pour les explications sur windows, laisse moi temps de créer une boite mail et je te recontacte dès qu'elle est opérationnnelle.
7 janv. 2004 à 16:04
azpcnvrw@ephemail.net
N'oublie pas de me mettre ton @ mail (si tu veux une réponse en direct). Je vais voir si je peux te trouver des docs sur l'intall de Windows. Si non j'essaie de te faire une doc avec les procédures à suivres (comprenant le formatage du D.Dur + l'install de Windows)
J'attend de tes nouvelles...
amitié
@+
Aarseth
7 janv. 2004 à 19:30
8 janv. 2004 à 04:59