Problème de ralentissement

Fermé
pucine - 6 janv. 2004 à 23:01
 pucine - 8 janv. 2004 à 09:04
voilà on m'a changé la carte mère sur mon pc c'est asus A7N8X8-X depuis j'ai un ralentissement de tout le système et de plus le disque est occupé constamment le voyant reste rouge en permannence, de plus je n'ai plus de sons.. je voudrais savoir si elle est mal paramétrée je précise que je n'y connais pas grand chose dans ce domaine merci à l'avance des conseils

2 réponses

Hello
Je te conseillerais de réinstaller ton système d'exploitation (Windows? Linux? se n'est pas précisé) Car il n'est pas dit que ta nouvelle carte mère utlise les mêmes drivers que l'ancienne. Se qui pourrait expliquer les ralentissements.
Une fois le syst d'exploi réinstallé, met bien a jour les drivers carte mère à l'aide du CD qui à été fournis avec. ( Chipset, Audio, Lan si intégré, Drivers AGP ....)
Pour le son, quel est ton système d'exploitation? J'essayerai de t'aide pour savoir si il est installé correctement.

@+
Aarsteh
0
merci pour ton conseil, j'ai window 98 deuxième édition.en fait j'ai eu un problème avec ma carte mère, écran noir d'un coup étant connecté à un site.. c'est pas moi qui est changé ma carte mère, comme je n'y connais rien, mais la personne qui l'a fait n'a pas du faire tout ce qu'il fallait.. donc il faudrait que je formate et ensuite remettre window, est ce que je peux le faire moi même je ne sais pas comment on fait pour formater le disque.. ce qui m'inquiète c'est que le disque est occupé voyant rouge allumé sans arret j'ai peur que ça puisse l'abimer.. de plus j'ai securitoo en antivirus et la personne à installer pc cellin qui est inclus dans le cd de la carte mère. j'ai essayé de le désinstaller mais rien à faire donc j'ai enlevé securitoo mais rien n'a changé car on dis qu'il ne faut pas avoir deux anti virus.. si tu pouvais m'aider cela m'arrangerai merci à l'avance amitiés pucine
0
Aarseth > pucine
7 janv. 2004 à 14:48
Hello Pucine