Disque dur : modification de la partition

Résolu
OLI_HEL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OLI_HEL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un disque maître partitionné comme cela:
C / 17.58 GO NTFS ( Systeme ) Disponible 7%
G / 19.68 GO NTFS Disponible 89%

Je voudrais ajouter 10 GO au Systeme C en diminuant le G en conséquence

Quelqu'un peut-il m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Remmarley Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Utilise partition Magic, Installer, Puis clic sur l'Option "reimentionner" :0)
1
OLI_HEL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je vais essayer
0
OLI_HEL Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais je voudrais trouver un ''Partition MAGIC'' gratuit.
Est-ce possible ou je rêve...J
0
casers Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne pence pas que ce genre de procedure soit possible sans devoir formater le tout et repartisioner....ce qui n'est pas top.
par contre tu peu essayer de cree une nouvelle partition a partir de la la partition que tu veu diminuer et comme sa avoir une nouvelle partition pour stocker des truc dedant sans avoir a formater.
En tout cas regarde les dernier logitiel de partitionage on ne sais jamais.....peut-etre ce sera possible.

casers

VOTATE ER PIOTTAAAAAAA
0

Bonjour
Je vais essayer
0