Connection PSP-->Livebox(sagem)

Superwann Messages postés 20 Statut Membre -  
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma psp a ma livebox, j'ai tout configurer mais pendant le cannoxion elle m'affiche
"Une erreur de connexion est survenue.
Le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.
Nom de connexion: Livebox
SSID: Livebox-bd2f"
Merci d'avance!!!
A voir également:

4 réponses

WinError

si sa te dit sa cest que tu a une ip fixe normalent !! va dans demarrer/executer et tu tape CMD et la
une fenetre doit souvrir dedans tu tapes ipconfig/all puis entrer ...note sur un papier ton adresse ip ton masque de sous-réseau ta passerelle et ton dns...ensuite tu prend ta psp et tu va dans parametres réseau/scan dans la partie sêcuritè choisis la protection de ta connexion livebox(cheZ orange sa doit etre ta clèwep)
apres dans la partie config de l'adresse tu met "personalisée" puis "manuelle" et l
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

..et la tu remplis ce quil te faut puis tu sauvegarde et teste ta conection dsl davoir coupê mon msg mais la psp limite les ecriture
0
Superwann Messages postés 20 Statut Membre 1

C'est exactement ce que j'ai fait!!
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

alors verifie de pas avoir fait une erreur
PS¦ a la premiere connection ya un bouton a appuyer sur la livebox pour que le signe wifi clignote..sa devrais autoriser la psp a rejoindre le réseau (le bouton dassociation tu peux pa te troper yen a un pour le logo de la box un pour reset et lautre pour mettre en association )
0

Pour mettre en réseaux
Tu fais démarrer / executer et tu tapes CMD
Une fenetre s'ouvre tu tapes ipconfig/all
Tu dois avoir un truc de ce genre
Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : GriNgo
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Inconnu
Routage IP activé . . . . . . . . : Non =====> il est actif sur une ip dynamique
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil:

Suffixe DNS propre à la connexion :
Description . . . . . . . . . . . : 802.11g Wireless LAN PCI
Adresse physique . . . . . . . . .: ***********
DHCP activé. . . . . . . . . . . : Non
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : ************ <==== tu note sa sur un papier
Masque de sous-réseau . . . . . . : *********.0 <==== tu note sa sur un papier
Passerelle par défaut . . . . . . : *****.** <==== tu note sa sur un papier
Serveurs DNS . . . . . . . . . . :********* <==== tu note sa sur un papier

Apres tu prends ta psp tu active l'interrupteur WLAN et tu va dans parametres /parametres reseaux de la psp
tu va sur [nouvelle connection ] puis tu fais un scan pour trouver un point d'acces
le point d'acces trouvé tu laisse le SSID et tu auras un ecran [adresse IP ] (jcrois)
tu va dans manuelle (sauf si tu as une ip dynamique auquel cas tu pourras mettre automatique mais je texplique pour une ip fixe comme sa tu arriveras quand meme au deux )
et la tu remplis ce que tu as noté
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : ************
Masque de sous-réseau . . . . . . : *********.0
Passerelle par défaut . . . . . . : *****.**
Serveurs DNS . . . . . . . . . . :*********
[ Le dns secondaire est facultatif donc oublie on s'en fou lol ]
a l'écran lancer le navigateur tu met oui a l'écran utiliser un proxy met non !!
si le navigateur se lance tout est OK
sinon tu as mal tapé un truc

Voila tu sais tout =)
0