Problème installation carte usb et réseau...
Fong
-
malouin -
malouin -
bonjour, je vien d'acquérir une carte usb et une carte réseau, je les branche sur les port pci de mon pc, et kan je lance windows xp il me di kil à détecter les deux nouvo matériels, il les installe mai hop! il me di ke c impossible à installer, je fai donc linstallation manuelle, il ne veu pa et me di "données non valides". jai donc réessayé avec la disquette fourni avec la carte réseau mai sa ne marche pa, il me di toujour la meme choz. jai essayer ces deux carte sur un autre pc et aucun problème, windows xp les a installé avec succès!
jai une carte mère ABIT BL7. qu'est-ce je peu tenter de faire? merci!
jai une carte mère ABIT BL7. qu'est-ce je peu tenter de faire? merci!
A voir également:
- Problème installation carte usb et réseau...
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
7 réponses
Slt,
As-tu essaye de les installer separement ( materiellement -> tu enleve la carte USB de ta carte mere ) tu installe la carte reseau, puis la carte USB.
Au pire, laisse windows installer le pilote par defaut ( ou le generique windows ), puit met met a jour, grace au CD d'install de ton materiel !
Le monde est remplit de problèmes
qui attendent d'être résolus
As-tu essaye de les installer separement ( materiellement -> tu enleve la carte USB de ta carte mere ) tu installe la carte reseau, puis la carte USB.
Au pire, laisse windows installer le pilote par defaut ( ou le generique windows ), puit met met a jour, grace au CD d'install de ton materiel !
slt, oui jai déjà tenter de les installer séparémen mai sa fai le meme problème. justemen, je laisse windows les installer tout seul, kan jallume mon pc je ne touche à rien... c tro bizar sa! et pui yavai kune disquette d'install ke pour la carte réseau, yavai pa de cd ... merci
p.s. qu'est-ce que le générique windows?
p.s. qu'est-ce que le générique windows?
En fait, quand tu va dans le gestionnaire de peripheriques, tu peut voir les peripheriques a probleme. Tu selectionne ta carte reseau, tu met reinstaller le pilote, tu met "specifier un emplacemnt", le tumet parcourir dans ta disquette, doit y avoir une rubrique winNT/2000 ou winXP , ou une rubrique ki ressmnle ( pas win95 !!!! ), doit y avoir un fichier nvstat ( c pas le nom exact .. ) , selectionne le, et installe-le.
c bon pour la carte reseau ?
c bon pour la carte reseau ?
non sa ne marche pa non plu, en fait, à chaque ke je veu linstaller (quelque soi la méthode), on voi un peu le début de linstallation (à peine une demi seconde) et hop! le message "données non valides" vien! de toute façon se nai pa un problème de driver, car elle marche dan le pc à mon frères, je l'ai testée! merci!
slt
j ai exactement le meme pb chez moi avec win 2000 et une carte reseau
as tu resolu ton pb??
d avance mci
j ai exactement le meme pb chez moi avec win 2000 et une carte reseau
as tu resolu ton pb??
d avance mci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben sa fai un bail ke je l'ai résolu, en fait jai pa trouvé d'ou venai se problème alor jen ai eu mare et jai formaté mon disk dur, jai donc rebranché mes cartes réso et usb et jai réinstaller windows, pendan cet installation windows installe tes composants et donc ma installé mes deux cartes... voilà ! dsl je n'ai trouvé ke cette solution un peu saoulante... ciao !