Toujour amsn??????????

titou31 -  
 titou31 -
Bonjour,apres avoir lu plusieur tuto. et essayer tous ou presque je ne parvien toujour pas a installer amsn il me manque toujour un depot ou quelque chose
eeepc linux standard config de basse
merci

5 réponses

Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

Décidément, la distribution Xandros livrée avec l'EeePC pose beaucoup de problèmes à ceux qui découvrent Linux avec. Et comme elle n'est pas très connue des linuxiens "traditionnels", ça n'arrange pas beaucoup les choses..
Quelle méthode utilises-tu pour installer aMSN? (compilation des sources, paquet..)
Quels sont les messages d'erreur exacts?
0
titou31

il y tellement de faÇon de faire j'ai essayer plein de methodes
mais le plus souvent avec c'elle d'ici
"lectures des listes de paquets...fait
"construction de l'arbre des dependances...fait
"amsn est dejas la version la plus recente disponible
"0 mis a jour Onouvellement innstalles 0aenlever et 45 non mis a jour
W: imposible de localiserla liste des paquets sources http://pic.xepc.org p701
/main packages (/var/lib/apt/lists/pic.xepc.org_fai_update_dists_p701_main_binar
y_i386_packages) - stat (2aucun fichier ou repertoire e e type)
W: vous pouvez lancer " apt-get update " pour corriger ces problemes

voila ce qu'il me repond tous le tempspourtant j'ai bien vue marquer cette adresse dans le depots

et juste comme ca pourquoi il me souligne tousles mots comme si iletait mal ecrits???????????
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
d'apres la reponse du programme amsn est deja installe !!!
ouvre une console et tapes voir amsn pour voir .
a+
0
titou31

heu queston bete tu apelle quoi "une console"????
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
c'est sur si vous n'y mettez pas du votre !!!! on n'est pas rendu comme dises les bretons .
alors tu va faire une recherche avec google avec comme intitule "tuto pour eepc" et tu sauras ce qu'est une console .
a+
0
AndracX Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,

Ca ne sert à rien de s'énerver voyons ^^

Bon d'aprés google pour ouvrir une console sous le Eeepc il faut effectuer le raccourcis suivant : CTRL + ALT + T

Voilà, ensuite tu tapes amsn et tu nous marques ce qu'il te répond ^^

Bonne journée.
0
titou31

salut y en a qui sont pa patient lol
bon alors la ca va bien mais la cam ne marche pas je vais voir pour l'installer
a+
0
titou31

salut bon alors je tien a remercier ceux qui m'ont aider cette fois ci ca fontionne bien
il suffit de tomber sur de bonne explication et des gens qui expliquent bien lol
aller bye et a bientot pour d'autre problemes bye
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301 > titou31

Dommage que tu n'aies pas donné le lien vers l'explication qui marche, c'est le deuxième intérêt d'un forum : permettre à ceux qui viennent ensuite de lire les explications qui marchent.
0
titou31 > Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

alor voila j'ai bien suivi le tuto qui sont expliquer sauf qua la fin il y a marquer erreur mais amsn st bien en place il suffit de le lancer dans la console chose que je savais pas lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re,
ben comme ça il n'ira même pas voir la suite ...
a+
0