Carte de son effacer quoi faire??

Teddy09 -  
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,jai effacer ma carte de son sen faire par exipres en fesen le menage de mon ordinateur jaimerais savoir comment la reinstaller ...mon ordi est un compaq Presario SR1620NX..... merci davance!!!
A voir également:

11 réponses

belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

voila tes drivers
0
Teddy09

drivers???
0
Utilisateur anonyme

va sur le site de compacq,tu trouveras tout ce qu'il faut..au fait compaq c'est hp,juste pour info!recupere les infos avant sur ton pc,model,type numero de serie etc
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452

Bonsoir. T'as pris une gomme pour effacer ta carte son? :D
Bon trève de plaisanterie, on ne peut pas EFFACER une carte son... A la limite les drivers. Si c'est les driver, tu trouveras sur le site de ton constructeur les driver (aller je suis sympa après ma remarque du début, je me rachètte : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-25722-2&lc=en&cc=fr&dlc=fr&tool=softwareCategory&product=1127351&query=compaq%20Presario%20SR1620NX&os=228&dest_page=softwareCategory ) mais je serais toi, je téléchargerais une version plus récente de ces même driver...
0
mamour31 Messages postés 37 Statut Membre

dsl de m'incrusté ds la discussion mais moi g formater mon ordi et depuis plus de son le pire c ke kan je v ds gestionnaire de periphérik je vois pas la carte son kelkun pourré til m'aider svp?????ne me demander pas les reference je lé conné pas et je c pas ou les trouvé ( je sis pas une pro en informatik)
0
belbel94 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

driver c'est ce qui va te permetre de reinstaler ta carte son il faut que tu l'instale
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Teddy09

MERCI A TOUS!!! jvais essayer jvous redonne des nouvelles
0

passe ton poste en résolue stp
0
Teddy09

Jvien de la dowloader pi sa marche c p-t qui si prend mal?
0
Teddy09

sa marche pas******
0

va ici
et clik sur instal now vers le bas de la page
0

Personnellement, je n'ai pas le installl now... Alors c'est peut-être moi mais ... Ton lien c'est le même que le mien et il y a seulement un "download only".
Comme je l'ai dit, c'est peut-être moi qui n'ait pas vu l'install now... mais a m'étonnerait quand même :D
0
Teddy09 > Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre

chu pas tellement bon en informatique jme debrouille bien mais la......tk jai downloader la version mais jai pas plus de son??
0
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre 452 > Teddy09

Est-ce que tu as lancé son installation après? (lancer le fichier téléchargé)?
0
Teddy09 > Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre

oui mais on dirais que mon ordi ne la voie pas??je suis decourager
0
Teddy09

je lai enregistre dans mon bureau je clique decu sa dit run sa dit extracking file fais 4 fois que je le fais sa change rien :(
0

Bon, tu as du extraire des fichiers. Donc lorsque tu l'as lancé la première fois un dossier a du se créer ou des fichiers se mettre directement dans le répertoire... Cherche le fichier exécutable nouvellement créé... *est pas sur mais extract signifie "extraire" donc la création de nouveaux fichiers...
0