Méthode pour érradiquer le virus BAGLE
Globe-trotter
Messages postés
108
Statut
Membre
-
Globe-trotter Messages postés 108 Statut Membre -
Globe-trotter Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, tout est dit dans le titre ...
Je cherche une méthode pour érradiquer définitivement BAGLE, je n'y arrive pas car la combinaison d'outils qui m'a été fourni ( elibagla, SDfix, Cleaner, LSPFix, WinsockFix, AVIRA, AVG ... ) demande de rebooter plusieurs fois avant d'avoir fini de passer tous les softs, dc le vius se réplique au redémarrage...
HELP !
Merci
Voilà, tout est dit dans le titre ...
Je cherche une méthode pour érradiquer définitivement BAGLE, je n'y arrive pas car la combinaison d'outils qui m'a été fourni ( elibagla, SDfix, Cleaner, LSPFix, WinsockFix, AVIRA, AVG ... ) demande de rebooter plusieurs fois avant d'avoir fini de passer tous les softs, dc le vius se réplique au redémarrage...
HELP !
Merci
A voir également:
- Méthode pour érradiquer le virus BAGLE
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
2 réponses
Essaye ceci:
http://www.net-studio.org/fr/application/bagle.php
Un patch juste pour bagle et ses variants!
http://www.net-studio.org/fr/application/bagle.php
Un patch juste pour bagle et ses variants!
Hi !
C'est là !
Mais il te faut connaitre la "bonne version" de ton virus ...
@+.
C'est là !
Mais il te faut connaitre la "bonne version" de ton virus ...
@+.
* Bonjour et merci de votre réponse *
Virus érradiqué, mais qui a fait qq dégats :
- je peux me connecter en mode normal ou sans échec uniquement avec le loggin admin. Lorsque j'essaie l'un de ces 2 mode avec mon loggin standard, l'écran reste en monocolor et rien ne se charge ( cela ressemble à explorer.exe qui ne démarrerait pas ... ).
Je ne peux pas lancer le gestionnaire de tâches via CTRL+ALT+DEL, la combinaison est inhibée ...
Une idée ?
D'avance merci.
- je peux me connecter en mode normal ou sans échec uniquement avec le loggin admin. Lorsque j'essaie l'un de ces 2 mode avec mon loggin standard, l'écran reste en monocolor et rien ne se charge ( cela ressemble à explorer.exe qui ne démarrerait pas ... ).
Je ne peux pas lancer le gestionnaire de tâches via CTRL+ALT+DEL, la combinaison est inhibée ...
Une idée ?
D'avance merci.
Une idée ?
D'avance merci.