Méthode pour érradiquer le virus BAGLE

Fermé
Globe-trotter Messages postés 98 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 - 28 mars 2008 à 20:40
Globe-trotter Messages postés 98 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 - 29 mars 2008 à 20:20
Bonjour,

Voilà, tout est dit dans le titre ...

Je cherche une méthode pour érradiquer définitivement BAGLE, je n'y arrive pas car la combinaison d'outils qui m'a été fourni ( elibagla, SDfix, Cleaner, LSPFix, WinsockFix, AVIRA, AVG ... ) demande de rebooter plusieurs fois avant d'avoir fini de passer tous les softs, dc le vius se réplique au redémarrage...

HELP !
Merci
A voir également:

2 réponses

Essaye ceci:

http://www.net-studio.org/fr/application/bagle.php

Un patch juste pour bagle et ses variants!
0
Globe-trotter Messages postés 98 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 7
29 mars 2008 à 20:08
Bonjour et merci de votre réponse.

Virus érradiqué, mais qui a fait qq dégats :

- je peux me connecter en mode normal ou sans échec uniquement avec le loggin admin. Lorsque j'essaie l'un de ces 2 mode avec mon loggin standard, l'écran reste en monocolor et rien ne se charge ( cela ressemble à explorer.exe qui ne démarrerait pas ... ).

Je ne peux pas lancer le gestionnaire de tâches via CTRL+ALT+DEL, la combinaison est inhibée ...

Une idée ?

D'avance merci.
0
TonyDinozzo Messages postés 344 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2010 87
28 mars 2008 à 20:59
Hi !
C'est là !
Mais il te faut connaitre la "bonne version" de ton virus ...
@+.
0
Globe-trotter Messages postés 98 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2022 7
29 mars 2008 à 20:20
* Bonjour et merci de votre réponse *

Virus érradiqué, mais qui a fait qq dégats :

- je peux me connecter en mode normal ou sans échec uniquement avec le loggin admin. Lorsque j'essaie l'un de ces 2 mode avec mon loggin standard, l'écran reste en monocolor et rien ne se charge ( cela ressemble à explorer.exe qui ne démarrerait pas ... ).

Je ne peux pas lancer le gestionnaire de tâches via CTRL+ALT+DEL, la combinaison est inhibée ...

Une idée ?

D'avance merci.
0