Impossible de récupérer ma connexion web

Globe-trotter Messages postés 108 Statut Membre -  
mimoStar Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,

Impossible de récupérer ma connexion web et ça me rend fou ... 2 semaines que je lutte, et malgré l'aide des membres du forum commencamarche, rien ...

Tout a commencé il y a 2 semaines lorsque j'ai chopé le virus BAGLE.

Voici ce qui a été fait pour l'éradiquer :

- exefix
- ComboFix
- elibagla
- AVG Antispyware
- AVIRA
- CCleaner
J SDFix
- Cleaner
- LSPFix
- WinsockFix

...

Le pb c'est qu'il semble être tj présent car certains des softs ci-desssus imposent de rebooter le PC, il est donc impossible de passer tous les softs sans rebooter.

Et j'ai mis à jour le firmware de mon router ADSL wifi Netgear DG834G v3. J'accède bien à la console d'admin de ce dernier, sans pb. Mais au moment de lancer la connexion, c'est le black out. Impossiblité de sortir. J'ai pensé dans un premier temps à des fichiers réseaux endommagés. Le pb, c'est que je suis allé au cyber mettre à jour mon antivirus online et ... ça a marché ! et lorsque je prends la cable réseau du cyber que je plug dans mon laptop, j'accède sans pb à internet.
Mais RIEN à partir de chez moi. Lorsque j'essaie de sortir sur le net via la fonction TEST du router, je n'y arrive pas. La connexion ADSL est OK.

Autres symptômes : je ne peux pas me connecter à windows avec mon loggin en mode normal ou sans échec. L'écran reste monochrome, il n'y a rien ! Cela marche en revanche avec le loggin admin, je pense dc peut être à un profil corrompu (Savez-vous comment on réinitialise un profil ?).

Je ne peux non plus pas effectuer une récupération via le Cd de windows, car il faut un password "super admin" que je n'ai pas.

Une idée ? ça me rend fou, 2 semaines que je lutte jours et nuits sans m'en sortir ...

Merci de votre aide !
François
A voir également:

1 réponse

mimoStar Messages postés 28 Statut Membre 7

Pardon ce message était juste un essaye sur comment ça marche car j'ai posté des messages ailleurs sans qu'ils soient affiché.

bon je vois ici ça marche.
0