Chez free, la stupidité est un fléau

sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiter juste vous faire parvenir cet entretien avec un assistant de chez free, pour vous montrer que quelque fois , celui qui pose les questions s'y connait beaucoup plus que l'assistant.
Best of : Votre freebox ne s'allume pas? ---->oui
Qu'affiche donc-t-elle - ---------------->Rien puisqu'elle ne s'allume pas...

[img] http://sorcierdelombre.free.fr/Stupidite.JPG [/img]
A voir également:

3 réponses

yannpl7 Messages postés 1514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

il comprend vite mais il faut lui expliquer longtemps
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

salut , hahahahahahaha!!!!!!!!! c'est vraiment des bon chez free . moi je me suis retiré de chez eux . tous des incompétent chez ce fournisseur . je suis resté plus de 2 mois en panne sans téléphone , au bout de plusieurs appèle chez eux j'ai réussi a avoir un échange de modem mes 1 semaine apres le modem retombe en panne !!!! encore toi tu a réussi a leur parlé sur leur service tchat , moi il mon demandé qui j'était , mon numéro ect ect et enfin explication du problème , alors je leur explique et d'un seul coup pas de réponse , la connections à été coupé , et cela plusieurs fois sans rien me dire . j'ai résilier mon contrat et je suis allé voir ailleurs car c'est vraiment que des nul .
0
sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les services que proposent free sont plutôt géniaux , mais faudrait arretter de sous traiter l'assistance online par des gens a casablanca qui n'ont jamais vu une freebox de leur vie.
0