Chez free, la stupidité est un fléau
sorcierombre
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierombre Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiter juste vous faire parvenir cet entretien avec un assistant de chez free, pour vous montrer que quelque fois , celui qui pose les questions s'y connait beaucoup plus que l'assistant.
Best of : Votre freebox ne s'allume pas? ---->oui
Qu'affiche donc-t-elle - ---------------->Rien puisqu'elle ne s'allume pas...
[img] http://sorcierdelombre.free.fr/Stupidite.JPG [/img]
Je souhaiter juste vous faire parvenir cet entretien avec un assistant de chez free, pour vous montrer que quelque fois , celui qui pose les questions s'y connait beaucoup plus que l'assistant.
Best of : Votre freebox ne s'allume pas? ---->oui
Qu'affiche donc-t-elle - ---------------->Rien puisqu'elle ne s'allume pas...
[img] http://sorcierdelombre.free.fr/Stupidite.JPG [/img]
A voir également:
- Chez free, la stupidité est un fléau
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
salut , hahahahahahaha!!!!!!!!! c'est vraiment des bon chez free . moi je me suis retiré de chez eux . tous des incompétent chez ce fournisseur . je suis resté plus de 2 mois en panne sans téléphone , au bout de plusieurs appèle chez eux j'ai réussi a avoir un échange de modem mes 1 semaine apres le modem retombe en panne !!!! encore toi tu a réussi a leur parlé sur leur service tchat , moi il mon demandé qui j'était , mon numéro ect ect et enfin explication du problème , alors je leur explique et d'un seul coup pas de réponse , la connections à été coupé , et cela plusieurs fois sans rien me dire . j'ai résilier mon contrat et je suis allé voir ailleurs car c'est vraiment que des nul .