Barre de Demarrage Décalée vers le Bas...
MM
-
Un informaticien. -
Un informaticien. -
Bonjour, Après une mauvaise manipulation J'ai démarrer mon PC et Retrouver ma Barre de Tache légèrement Décalée vers le Bas de l'écran, (Si vous voulez Je vous laisse mon msn epi Je vous montre une Photo) Suite a Sa Je Peux Plus Faire "Copier Coller", Déplacer Des Fichiers ou même ouvrir Quelque Programmes Comme Par Exemple Windows média Player, Internet Explorer et Quelques autres Comme Des Jeux. Et aussi Je n'ai Pas De Son et Si Je met mon CD des Drivers dans le Lecteur il ne le lit Pas et me Donne un Message Qui Dit: "WMI ERROR (2) !"
PS: Si vous Remarquez Bien Sur ma Photo les Fenêtres Que J'ai ouvert (dans ce cas msn et une page internet Fire Fox) n'apparaissent Pas Sur la Barre de taches ce Qui veux Dire que Si Je minimise Par exemple la Page Internet Je ne Pourrai Plus la remettre Sur mon écran ou la agrandir quoi Ce Qui veux Dire Que Je Suis obliger a Reouvrir une autre Page Internet en sachant Que après J'en aurai 2 de ouvert...
SVP aidez moi sa me manque d'écouter de la bonne music...
miguel_mendes15@hotmail.com <---
PS: Si vous Remarquez Bien Sur ma Photo les Fenêtres Que J'ai ouvert (dans ce cas msn et une page internet Fire Fox) n'apparaissent Pas Sur la Barre de taches ce Qui veux Dire que Si Je minimise Par exemple la Page Internet Je ne Pourrai Plus la remettre Sur mon écran ou la agrandir quoi Ce Qui veux Dire Que Je Suis obliger a Reouvrir une autre Page Internet en sachant Que après J'en aurai 2 de ouvert...
SVP aidez moi sa me manque d'écouter de la bonne music...
miguel_mendes15@hotmail.com <---
A voir également:
- Barre de Demarrage Décalée vers le Bas...
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Enfaite Pas Besoin de Prendre Mon Msn voila J'ai Réussi a mettre un Lien Pour Que vous Puissiez observer Plus Facilement.
Si vous remarquez Bien il y a un Petit espace entre mon Fond d'écran et la Barre de Démarrage...
Et la Voila ----> http://img511.imageshack.us/img511/5955/commentcamarchemz5.png
Si vous remarquez Bien il y a un Petit espace entre mon Fond d'écran et la Barre de Démarrage...
Et la Voila ----> http://img511.imageshack.us/img511/5955/commentcamarchemz5.png
Voila Maintenant c'est Encore Pire ma Barre de Démarrage a Complètement Disparu en me laissant un espace Blanc en Bas de l'écran. J'ai pu remarqué que d'autre Personnes avait le même Problème mais au Contraire de eux Si Je Clic sur le Bouton "Windows" le menu Démarrer ne s'ouvre pas. Epi aussi Je sais pas Si sa Peux aider mais Si J'efface quelque Chose la Corbeille Montrera Quelle a quelque Chose a l'intérieur mais Si Je l'ouvre on Pourra Pas voir les Fichiers que J'ai effacer...
Bon J'espère Qu'on Puisse m'aider...
++
Bon J'espère Qu'on Puisse m'aider...
++