Pb avec un mp3!! à résoudre ce soir... =/
Punkeuse
-
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
fautquonsensorte Messages postés 1138 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible, mais bon..
voilà je dois mettre des musiques sur le mp3 de mon petit frère, qui peut contenir grosso modo 70 musiques. Seulement quand on regarde sur le mp3 après, il n'y en a qu'une vingtaine, et j'ai remarqué que celles qui ne s'étaient pas mises dessus correspondaient à celles qui ne s'ouvrent pas avec le lecteur Windows Média Player. Les lire sur l'ordi ne sont pas un probleme, j'utilise alors VLC, Real ou Itunes. Mais sur le mp3 ça ne donne rien, et je ne sais pa comment faire, si ce n'est ne choisir que les musiques qui marchent avec Média Player.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible, mais bon..
voilà je dois mettre des musiques sur le mp3 de mon petit frère, qui peut contenir grosso modo 70 musiques. Seulement quand on regarde sur le mp3 après, il n'y en a qu'une vingtaine, et j'ai remarqué que celles qui ne s'étaient pas mises dessus correspondaient à celles qui ne s'ouvrent pas avec le lecteur Windows Média Player. Les lire sur l'ordi ne sont pas un probleme, j'utilise alors VLC, Real ou Itunes. Mais sur le mp3 ça ne donne rien, et je ne sais pa comment faire, si ce n'est ne choisir que les musiques qui marchent avec Média Player.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
A voir également:
- Pb avec un mp3!! à résoudre ce soir... =/
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Problème tv ce soir - Guide
- Singe mp3 ne fonctionne plus - Forum Téléchargement
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
4 réponses
QUEL format ?
il faut les convertir en MP3 !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
telecharge ça et installe !
il faut les convertir en MP3 !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
telecharge ça et installe !