Disparition du lancement rapide

said -  
Rockyson Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,

je n'arrive plus a faire apparaître le lancement rapide sur vista, pourtant je fais bien la démarche...clic droit propriétés je coche lancement rapide rien a faire. je suis désespéré
A voir également:

2 réponses

Rockyson Messages postés 15 Statut Membre 2

Salut,

Au fait, si t'as essayé de faire un clic-droit entre le menu démarrer et la prermière fenêtre de la barre des tâches...et ça n'a pas marché. Vérifie que le dossier QuickLaunch n'est pas vide, voilà comment faire :

Lance Run (utilise la combinaison LogoWindows + R)
Saisis ceci (exactement comme c'est ecrit): explorer "%appdata%\roaming\microsoft\internet explorer\quicklaunch"

Si tu ne vois rien et que t'as déjà essayé d'afficher le la barre de lancement rapide, c'est qu'il n'y a rien dedans; tout ce qu'il te restera a faire, c'est d'y ajouter des raccourcis. :-)
0
said

merci c gentil, mais ce que tu m'as demandé de faire ça ne fonctionne pas g un message d'erreur "emplacement introuvable..."par contre ce que tu me suggère (glisser les icônes) j'ai déjà essayé ça ne marche pas non plus "j'en ai marre!!!!" ça fait des heures que j'essaie rien a faire...quel me...!!
0
Rockyson Messages postés 15 Statut Membre 2

...je comprends...
Si ça ne marche pas, tu peux toujours rechercher le dossier QuickLaunch en utilisant le p'tit module de recherche de windows, tout en ayant soin de spécifier au system de chercher aussi dans les fichiers cachés (Hidden files).

Une fois que la recherche aura été faite, si le systeme a pu trouver le dossier QuickLaunch, fais un clic droit sur le dossier trouvé, puis clique sur Open Containing Folder, tu te trouveras au dedans du dossier QuickLaunch... aussi simple que ça...enfin...je suppose :-)
0