Comment reconnaitre IE sur 1 CDR ?
tsing
Messages postés
782
Membre
Dernière intervention
-
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
goshi Messages postés 1375 Statut Membre -
Bjr, Bons Voeux sur vous
26,3 Mo c le poids du dossier IE ds mon Program Files. Ya des IE4 des 5 des 6 !!. Comment l'alleger pr ne retenir que le nécessaire ?
Je pensais supprimer mon dossier IE du PC et prendre mon CD d'instal de Free50h/14,euros pour en extirper que IE6 (quitte a le updater sur le web après). Mais je ne sais reconnaitre IE ds les dossiers proposés sur ce CDR !!!
Qui sais quoi ? merci a+
26,3 Mo c le poids du dossier IE ds mon Program Files. Ya des IE4 des 5 des 6 !!. Comment l'alleger pr ne retenir que le nécessaire ?
Je pensais supprimer mon dossier IE du PC et prendre mon CD d'instal de Free50h/14,euros pour en extirper que IE6 (quitte a le updater sur le web après). Mais je ne sais reconnaitre IE ds les dossiers proposés sur ce CDR !!!
Qui sais quoi ? merci a+
A voir également:
- Comment reconnaitre IE sur 1 CDR ?
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Application pour reconnaître les boutons - Accueil - Outils
- Ie 11 - Télécharger - Navigateurs
- Comment reconnaitre une clé usb sur ordinateur - Guide
- Ie 8 - Télécharger - Navigateurs
1 réponse
Bah tu sais quoi,si t'as toutes les versions de IE le plus simple si t'as pas xp tu prend ieradicator pour le virer entierement mais avanttu télécharges la version 6 et une fois qu'il y a plus aucun IE sur ton disque, tu installes la version 6 tranquillement, tu peux etre sur qu'il restera plus que la version 6