Trop long....ouverture d'applications...
Bridge
-
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
skanders Messages postés 404 Statut Membre -
Salut à tous, il y a toujours une horloge de temps qui apparaît lorsque je clique sur une application et il y a un délai, évidemment. Je voudrais savoir ce qui fait ça. Mon ordinateur est nettoyé, défragmenté et j'élimine les cookies ect...et j'analyse les virus à l'aide de Panda antivirus. Merci
A voir également:
- Trop long....ouverture d'applications...
- Page d'ouverture google - Guide
- Ordinateur long à démarrer - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Prochaine ouverture magasin action 2025 - Guide
- Ouverture automatique application windows - Guide
3 réponses
Enfaite ton ordinateur bug je vais t'aider tout d'abord fais bien ce que je te dit:
*Commence par faire un nettoyage de disque tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis dans accessoire puis dans outil système tu cliques sur Nettoyage de disque c'est déjà un début.
*Tu supprimes tous les logiciels inutile et spacieux tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programmes.
*Puis tu télécharge Ccleaner Tu fais un nettoyeur tu cliques sur analyse puis après lancer le nettoyage puis quand c'est fini tu cliques sur registre tu fais chercher des erreur puis réparer les erreurs sélectionnés ils te demanderont d'enregistrer tu cliques oui tu le mets dans les documents c'est mieux.
Fais pour l'instant ca après on verra.
Bonne Chance.
*Commence par faire un nettoyage de disque tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis dans accessoire puis dans outil système tu cliques sur Nettoyage de disque c'est déjà un début.
*Tu supprimes tous les logiciels inutile et spacieux tu vas dans démarrer puis tous les programmes puis panneau de configuration puis ajouter ou supprimer des programmes.
*Puis tu télécharge Ccleaner Tu fais un nettoyeur tu cliques sur analyse puis après lancer le nettoyage puis quand c'est fini tu cliques sur registre tu fais chercher des erreur puis réparer les erreurs sélectionnés ils te demanderont d'enregistrer tu cliques oui tu le mets dans les documents c'est mieux.
Fais pour l'instant ca après on verra.
Bonne Chance.
si tu es sur que y'a pas de malware qui traine sur ton pc , (je te conseille d'installer et d'executer spybot (gratuit) pour en avoir le coeur net)
tu peux dans un 2eme temps faire : executer , Msconfig , onglet demarrage et deselectionner les services et logiciels dont tu n'as pas besoin au demarrage de la machine en faisant attention si tu ne connais pas ce que tu coches ;)
tu peux dans un 2eme temps faire : executer , Msconfig , onglet demarrage et deselectionner les services et logiciels dont tu n'as pas besoin au demarrage de la machine en faisant attention si tu ne connais pas ce que tu coches ;)