Pilotes XP HP Pavillon dv9705ef
Kirven
-
styves -
styves -
Bonjour,
Ayant fait dernierement fait l'acquisition d'un PC HP Pavillon dv9705ef j'ai eu le plaisir de decouvrir les plaisir de la vente liée, Vista etant imposé avec celui-ci.
Conprenant les lacunes evidentes de Vista ma premiere demarche a été d'installer XP.
Ceci étant fait je me suis mis en quete des pilotes me permetant de profiter pleinement de ma machine mais je n'arrive pas a trouver ceux ci.
-controleur video (compatible vga)
-pci device
-Atheros ar5006x
J'en appel donc aux pocesseurs de meme conviguration que moi qui ont suivis cette demarche et a tous les genies qui saurés m'aider.
Je met le liens de ma config o cas ou:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/422935-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV9705EF-AMD-Athlon-64-X2-TK57-1-9-GHz-Ecran-17.htm
Si vous souhaitez prendre contact avec moi via msn ou autres voici mon email:
kirven@hotmail.fr
Merci
Ayant fait dernierement fait l'acquisition d'un PC HP Pavillon dv9705ef j'ai eu le plaisir de decouvrir les plaisir de la vente liée, Vista etant imposé avec celui-ci.
Conprenant les lacunes evidentes de Vista ma premiere demarche a été d'installer XP.
Ceci étant fait je me suis mis en quete des pilotes me permetant de profiter pleinement de ma machine mais je n'arrive pas a trouver ceux ci.
-controleur video (compatible vga)
-pci device
-Atheros ar5006x
J'en appel donc aux pocesseurs de meme conviguration que moi qui ont suivis cette demarche et a tous les genies qui saurés m'aider.
Je met le liens de ma config o cas ou:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/422935-Ordinateur-Portable-Pavilion-DV9705EF-AMD-Athlon-64-X2-TK57-1-9-GHz-Ecran-17.htm
Si vous souhaitez prendre contact avec moi via msn ou autres voici mon email:
kirven@hotmail.fr
Merci
A voir également:
- Pilotes XP HP Pavillon dv9705ef
- Cle windows xp - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation