Ce programme va etre arreté car il a effe ...

Mc Gaver -  
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
G windows 98 2de edition et TRES souvent G des messages pendant les jeux (surtout half life) :"Ce programme va etre arreté car il a effectué une operation non conforme" et quand je met "OK", il quitte le jeu.
AMD athlon 2400+
Geforce 4 mx 4200
512 mo de Ram
Merci pour votre aide qui je suis sur sera precieuse =)

5 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

as tu installé directx?

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
Mc Gaver

Biensur, là G le 9.0b
0
Utilisateur anonyme

essaie:
redémarrer en mode ms-dos
attendre que "c:\windows: " s'affiche.
entrer "del win386.swp"
appuyer sur entrée.
attendre (deux trois secondes) que "c:\windows" refasse son apparition.
redémarrer (cltr + alt + supp)
défragmenter.
c'est une solution qui devrait tenir environ 3, 4 semaines (c'est le délai pour moi).
mais il y'en d'autres.
0
Mc Gaver

T sur pour ta bidouille ?
Ca apporte quoi en fait ?
0
Utilisateur anonyme

j'en parle plus en détails sur un autre forum; là:
http://terroirs.denfrance.free.fr/forum_cuisine_recettes/phpBB2/viewtopic.php?t=700

pour résumer, il s'agit de détruire un fichier swap (c'est un fichier temporaire, il est restauré à chaque redémarrage) qui a tendance à grossir inutilement et finalement prendre de la place là où il devrait pas, ce qui finit (au bout d'un moment)par provoquer ces messages d'erreur. mais en tout cas, ça marche surtout sur win 98 et 2000 (pas XP)
ps: il y a d'autres astuces sur ce même forum, regarde-les aussi si ça peut t'aider.
néanmoins, si ce genre de message n'arrive que quand tu utilises tes jeux, je me demande alors si c'est pas ton ordi ou ton os qui est trop vieux...
0
noraction

salut
si ca te le fait vraiment souvent le plus simple est que tu reinstalle ton jeu et tous ce qui touche a ce jeu
en bref si c bien counter dont tu parle il fau commencer par telecharger hl 1.1.1.0 et cs 1.5 sur www.vossey.com par exemple
et les prog tel cheating death 4.10.0 et hlsw par exemple et tu ne tape ton code qu une fois que tu va lancer ton jeu pour la 1ere fois
sinon tu doi avoir un pb de compatibiliter avec ta config et la config du jeu (au fait la g force 4 mx c de la merde) c po pour critiquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maccoy37 Messages postés 3373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

bonjour

message frequent sur win98 1er editon qui s'efface un peut sur la SE ,enlever les fichiers temporaires caches et le probleme disparait et revient apres /menu demarrer/executer/tapez %temp% dans la fenetre qui s'ouvre/selectionner/supprimer/ et ok ,si le meme probleme persiste /executer/tapez "chkdsk" reparation du dd
peut etre probleme sur cluster et faire une defrag A+
0