Problème de retouche

matt -  
 matt -
Bonjour et bonne année à tous!

je voudrais savoir quel logiciel je peux utiliser pour modifier une "imge animée" (format .gif). Sur Paint l'image est bloquée, sur Power point aussi sauf dans le diaporama.

Merci pour votre aide

Matt
A voir également:

7 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Bonjour,

ADOBE IMAGEREADY qui est excellent mais payant ou sinon tu peux télécharger des autres qui sont gratuit sur lequel je ne sais pas te conseiller.

Le désespoir est une forme supérieure de la critique.
Pour le moment, nous l'appellerons "bonheur".
0
Matt

merci pour ta réponse!

je vais essayer d'en trouver un. mais si tu as une idée de logiciel, je suis preneuse!!
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

malheureusement pour toi, je suis le genre à ne pas chipoter en ce qui concerne les logiciels et donc j'achète les licences

je ne sais pas te conseiller d'autre vu que je n'ai jamais essayer [les gratuit, shareware ou autres de ce type]....bien souvent je dépanne des clients qui chargent un maximum de connerie de ce type et qui amènent irrémédiablement à des bugs

ceci dit chacun est libre de faire son choix

0
matt

libre de mes choix, je veux bien mais le seul problème c'est que ce j'ai besoin de ce logiciel ce soir pour une présentation demain donc une des seules solutions qui s'offre à moi c'est le téléchargement!!

merci pour tes réponses
0

charge ceci
http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=creation+de+gif&system=windows et tu choisis le premier [ALCHEMINY GIF ANIMATOR] pour te dépanner mais après quoi je te conseille de le désinstaller et d'acheter un soft sécurisé de tout bug

~;-)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matt

merci et je tâcherai de suivre tes conseils à l'avenir!!

au fait est ce que tu t'y connais sur Power point ?

je cherche à savoir si la visionneuse 2003 est compatible avec tous les ordinateur même avec windows 98 1ère édition.

sinon, bonne soirée et encore merci
0

OUI COMPATIBLE

~;-) bonne procédure

0
matt

cela ve dire que qelque soit mon effet sur PP 2003, n'importe quel ordi même les plus anciens genre ceux qui n'ont pas PP 97 pourra le lire grâce à la visionneuse?

est ce que tu l'as déjà utilisée? Si oui, est ce qu'il faut inclure la visionneuse dans le CD comme avec PP 2002 où est ce que ça se fait automatiquement?

je suis désolée de te poser toutes ces questions mais ce soir c un peu la cata alors encore merci
0