Wifi

Résolu
tonys Messages postés 33 Statut Membre -  
tonys Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila jai un probleme j ai acheter un pc portable a un copin mai voila j ai instaler mon cd d instalation du neuf mai voila ce quil me dit(VOTRE NEUF BOX EST DEJA UN POINT D ACES WIFI VOUS DEVEY CONFIGURER VOTR EQUIPEMENT WIFI INTEGRE A VOTRE MACINTOSH POUR COMMUNIQUER AVEC LA NEUF BOX)esque quelq un pourrait maider ou se trouve le wifi ?le pc c est un IBOOK merci des reponses
A voir également:

1 réponse

tiloter

Bonjour,
Je ne sais pas trop mais j'ai eu le meme probleme est le fait est que sous vista pas besoin d'installer la noeuf box car vista le fait tout seul.
0
tonys Messages postés 33 Statut Membre 1

salut
merci de me repondre mais il me demander de configurer l equipement wifi je ne sait pas comment et ou il faut aller pour configurer tu ne peux rien me dire?
0
tiloter > tonys Messages postés 33 Statut Membre

Bonsoir,
Moi je sais que pour mon ordi portable j'avais eu des soucis mais je l'avais tout simplement etait dans demarer, connecxion et la tu selectionne ta bax ensuite il te demande ta clé wep de 26 caracteres qui se situe en dessous de ta box ( c'est comme sa pour alice) et la j'etait connecté a internet tout simplement. Apres je ne sais pas trop comment fonctionne 9?
Bon en esperant avoir repondu a ta question bonsoir si sa ne fonctionne pas indique moi comment tu as procedé stp
0
tonys Messages postés 33 Statut Membre 1 > tiloter

le problème c est que je n arrive même pas a trouver (démarre) il a installer un logiciel que je n y comprend rien a son machin demain je le voit pour qu il me donne les papier de l ourdie ne sais pas ce que ces comme logiciel je te tiendrait au Courant demain quant je saurait plus sur son truc si tu veux bien m'aider sa serrai sympa de ta part
0