Wifi
Résolu
tonys
Messages postés
33
Statut
Membre
-
tonys Messages postés 33 Statut Membre -
tonys Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
a tous voila jai un probleme j ai acheter un pc portable a un copin mai voila j ai instaler mon cd d instalation du neuf mai voila ce quil me dit(VOTRE NEUF BOX EST DEJA UN POINT D ACES WIFI VOUS DEVEY CONFIGURER VOTR EQUIPEMENT WIFI INTEGRE A VOTRE MACINTOSH POUR COMMUNIQUER AVEC LA NEUF BOX)esque quelq un pourrait maider ou se trouve le wifi ?le pc c est un IBOOK merci des reponses
a tous voila jai un probleme j ai acheter un pc portable a un copin mai voila j ai instaler mon cd d instalation du neuf mai voila ce quil me dit(VOTRE NEUF BOX EST DEJA UN POINT D ACES WIFI VOUS DEVEY CONFIGURER VOTR EQUIPEMENT WIFI INTEGRE A VOTRE MACINTOSH POUR COMMUNIQUER AVEC LA NEUF BOX)esque quelq un pourrait maider ou se trouve le wifi ?le pc c est un IBOOK merci des reponses
A voir également:
- Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
merci de me repondre mais il me demander de configurer l equipement wifi je ne sait pas comment et ou il faut aller pour configurer tu ne peux rien me dire?
Moi je sais que pour mon ordi portable j'avais eu des soucis mais je l'avais tout simplement etait dans demarer, connecxion et la tu selectionne ta bax ensuite il te demande ta clé wep de 26 caracteres qui se situe en dessous de ta box ( c'est comme sa pour alice) et la j'etait connecté a internet tout simplement. Apres je ne sais pas trop comment fonctionne 9?
Bon en esperant avoir repondu a ta question bonsoir si sa ne fonctionne pas indique moi comment tu as procedé stp