Réinstallation d'un HP pavillon VISTA

camille 68 -  
 camille -
Bonjour,
j'ai un pavillon HP PC sous vista et puis j'ai décider de le formater pour des raisons variées (plus possible de défragmenter, plus possible de faire les mises a jour de logiciels, de vista,de google...,plus possible de faire de restauration de système (même en mode sans échec..) et enfin des pages CID (publicité ) ouverte sans interruption...) d'ou la solution de formater.
Lors de mon achat j'ai de suite crée les DVD de réinstallation de vista. aujourd8 j'ai besoin de savoir comment les utiliser..commetn formater ce PC grace a ces DVD. de plus j'ai entendu qu'il était possible d'utiliser directement la partition RECOVERY ..la aussi j'aimerais savoir commetn c'est possible...

merci de votre compréhension !! de vos réponses !!

Cordialement..en espérant d'avoir été assez clair ^^
A voir également:

6 réponses

iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

pour utiliser la partition recovery tu va dans le meme logiciel qui ta permi de graver les cd et tu te laisse guider
pour utiliser les cd mais le premier dans le lecteur au demarrage boot dessu et laisse toi guider hp a asser bien fait le truc meme un debutant pet le faire
0
camille

oui ,merci connais tu le chemin pour aller jusqu'au logiciel ? sa fait trés longtemps et je ne me souviens plus ou il se situt précisément.merci

j'ai essayer de formater, j'ai mis le CD1/2 puis j'ai redemarrer l'ordinateur.au demarrage...il fait une charge des fichiers aprés une deuxième charge de windows corporation.. ensuite jai eu un ércran noir pendant 2h.....je sais que les cDs ont été bien gravé ..il me l'avai dit lorsque le gravage était terminer...
0
iceangel Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

regarde dans ton menu demarrer si tu trouve attend ce soir je rentre chez moi je regarde sur le mien et je te le redit
0
camille

Merci merci beaucoup !! il faut que je le formate....
0
camille

au fait je suis allé dans aide et support et HP jai touver la possibilité de reinstaller le systeme... jle met en route il redemarre, charge les fichiers..ensuite un ecran bleu clair.....et plus rien sa change du noir ^^
0

mouarf sinon apel le support HP il son asser operationnel generalementatta je cherche le num...
0892 69 6022
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathallah

bonjour camille
pour la partition caché il va faloire tapoté le bouton F11 dès le demarrage de ton pc , tu aura ce message "windows is loading file" a ce moment tu arrete de tapoter , puis tu aura un ecran bleu avec kel ke bouton il faudra clicker sur le boutton option avancé tu aura plusieurs choix dont le dernier est "reinstallation du system" tu selectionne cette ligne et tu fais suivant ----> a^pres tu selectionne reinstaller sans sauvegarder et tu met suivant . il entamera automatiquement le formatage de ton pc
pour reinstaller avec le DVD il faut le mettre d'abord ds le lecteur apres tu redemarre et tu tapote le bouton echap dès le demarrage toujours tu aura un menu pour choisir le peripherique ki doit demarrer bien sur tu choiira lecteur DVD CD-ROM apres tu suivera les consigne de ton ecran pour formater
juste une remarque si ta ce probleme c pas la faute de HP mais c vista qui est nul et malheuresemnt tu peu pas changer de windows parce ke tu trouvera pas facilement les pilotre pour les autre system en plus ce pc est nouveau et il a été concu ke pour ce nouveau system ki est le nul vista
bonne chance :)
0
camille

Merci beaucoup ^^ je vais essayer
0