Fichiers manquants ou blocage de fichiers?

lion07 Messages postés 7 Statut Membre -  
petinouv Messages postés 696 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC avec WIN XP SP2 Ed.Fam. avec ttes les MàJ. - IE7 avec ttes les MàJ. Firefox à jour
J'ai un PC avec WIN XP Pro SP2 avec ttes les MàJ - Firefox à jour.
Sur les deux, j'ai charger deux logiciels : studioline photo et sysinfo tools. (j'ai d'autres logiciels qui fonctionnent parfaitement sur les deux PC). Hors,sur le PC Ed.Fam., pour studioline il me manquerait ou bien Framework ne serait pas chargé et pour sysinfo tools ne se développe pas et il y a un message d'erreur (une erreur est survenu dans le script de cette page, etc...). J'ai suivi la procédure pour IE mais celà ne change rien. Pour Framework, je les ai chargés au fur et à mesure qu'ils sortaient sur les deux PC et je ne vois pas ce qu'il manque.
Et sur WIN XP Pro je n'ai aucun problème.
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi? Manque-t-il une dll ou plusieurs dll? Un programme ou un fichier est-il défectueux?
Existe-t-il un moyen simple et fiable pour savoir où est l'erreur?
Merci par avance .
Configuration: Windows XP SP2 Ed.Fam.
Firefox 2.0.0.13
A voir également:

1 réponse

petinouv Messages postés 696 Statut Membre 82

Salut,

Sur le forum de l'éditeur de sysinfo tools, j'avais vu que le problème serait résolu avec SysInfo Tools 8 (pour sysinfo tools en tout cas), si tu veux, une version bêta est dispo à cette adresse : http://neoprog.dedikam.com/SIT8/

Dis moi si le problème est résolu ;)
0