[MSN] msn6.1

jny -  
 Utilisateur anonyme -
je n'arrive pas a desinstaller msn6.1. j'ai essayé en allant dans panneau de configuration mais il me dis qu'il y a une erreur et que je ne peut pas l'effacer. je ne peut pas en télécharger un autre alors si qlq'1 sait comment desinstaller msn6.1 je lui en remerci car je pete un plomb. merci
A voir également:

10 réponses

Lama Tshring

xy
0
one friends be good

hello il faut reinstaler windows xp et faire un backup avant(demander a un professionel de le faire).goed bye
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-437302-Probl%E8me-connexion-MSN6

voir la si la réponse n'est pas dans le tas, sinon utilise la fonctione recherche juste au dessus du post, tu trouveras pleins de posts parlant de msn, et le sujet à déjà été abordé :o)

Gals - Nibelungen
0
un ami qui vous veut du bien

bonjour il faut reinstaller windows et faire un backup avant.(soluce la plus simple
0
goshi Messages postés 1375 Statut Membre 181

Ah...normalement en retéléchargeant, t'as une option désinstallation quand tu l'éxécutes, c'est tout...pas trop d'autres solutions, sinon t'effaces les fichiers a la main, il y en a pas ailleurs que dans c:program files/msn messenger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ANDY

BONJOUR JE M4APPELLE ANDY
0
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

c'est cool, alors deux petites choses :

- majuscules = crier sur le net et on est pas sourd :o)

- as tu une question ? car ici c'est un forum d'entraide informatique :o)

Gals - Nibelungen
0
anthony

elle e ou ta questoin
0
Shakadelavierge Messages postés 2688 Statut Contributeur 136

Dis moi oui...

...

...désolé...

8')

Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
0
ghani

comment fait pour telez charger la version msn6.1
0
beneteau-de-laprairie jessee

pour enlever msn 6.1 il faut aller dans panneau de configuration et chercher MSN 6.1 tu clique sur supprimer il vont tout te supprimer si tu n'y arrive pas contacte moi mon adresse E-mail qui est inscrite en haut
0
Olivier Rancourt

Salut Mélanie je t'envoie un courriel a titre de message Si tu le reçois fais-moi le savoir. Olivier
0
Nath

salut, moi je n'arrive plus à accéder à ma session msn ça me di que mon nom d'utilisateur n'existe plus ou que mon mot de passe est incorrect, poutant je ne fai pa d'erreur. cela fai deux semaines que je ne peu plus accéder à msn
0
Utilisateur anonyme

salut
faut aller dans le menu Démarrer , cliquer sur Exécuter
Ensuite quand la fenetre s'est ouverte , taper regsvr32 softpub.dll et cliquer sur OK

ensuite Réessayer de vous connecter à MSN MESSSENGER , si cela échoue réessayer une deuxieme fois .
0