[MSN] msn6.1
jny
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
je n'arrive pas a desinstaller msn6.1. j'ai essayé en allant dans panneau de configuration mais il me dis qu'il y a une erreur et que je ne peut pas l'effacer. je ne peut pas en télécharger un autre alors si qlq'1 sait comment desinstaller msn6.1 je lui en remerci car je pete un plomb. merci
A voir également:
- [MSN] msn6.1
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
10 réponses
one friends be good
hello il faut reinstaler windows xp et faire un backup avant(demander a un professionel de le faire).goed bye
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-437302-Probl%E8me-connexion-MSN6
voir la si la réponse n'est pas dans le tas, sinon utilise la fonctione recherche juste au dessus du post, tu trouveras pleins de posts parlant de msn, et le sujet à déjà été abordé :o)
Gals - Nibelungen
voir la si la réponse n'est pas dans le tas, sinon utilise la fonctione recherche juste au dessus du post, tu trouveras pleins de posts parlant de msn, et le sujet à déjà été abordé :o)
Gals - Nibelungen
Ah...normalement en retéléchargeant, t'as une option désinstallation quand tu l'éxécutes, c'est tout...pas trop d'autres solutions, sinon t'effaces les fichiers a la main, il y en a pas ailleurs que dans c:program files/msn messenger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour enlever msn 6.1 il faut aller dans panneau de configuration et chercher MSN 6.1 tu clique sur supprimer il vont tout te supprimer si tu n'y arrive pas contacte moi mon adresse E-mail qui est inscrite en haut
Salut Mélanie je t'envoie un courriel a titre de message Si tu le reçois fais-moi le savoir. Olivier