Aide sollicitée
Bertrand
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
bonsoir à tous et merçi par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter car malgrè mon age avancé je ne suis guère avancé en informatique. Souvent quand je ferme la boite de courrier outlook un message d'erreur s'affiche du type "msimn.exe-erreur d'application" et comme "explications" (sic) "l'instruction à 0x77f73aef emploie l'adresse mémoire 0x009a4794. la mémoire ne peut pas être "written". parfois les chiffres hermétiques çi-dessus sont quelque peu différents mais la conclusion reste la même : pas written! je voudrais savoir les conséquences de ce non written, si c'est grave ou s'il faut passer outre en cliquant simplement sur OK.
Si ça intéresse quelqu'un je vais ajouter à ce sujet un commentaire dans le forum suggestions.
Merçi à tous et aurevoir.
Ah j'oubliais! Système Windows XP pro (pro. c'est la fantaisie de mon assembleur!) + wanadoo.
Si ça intéresse quelqu'un je vais ajouter à ce sujet un commentaire dans le forum suggestions.
Merçi à tous et aurevoir.
Ah j'oubliais! Système Windows XP pro (pro. c'est la fantaisie de mon assembleur!) + wanadoo.