Recherche multi criètres et publipostage
funwolf
-
amine -
amine -
Bonjour,
j'ia fait une base de données receuillant différentes informations sur des contacts.
je souhaiterai pouvoir faire des publispotages issues de recherches multi critères (5 criètes: 2 encadrements de dates, 3 menus déroulants)
Je souhaiterai que le publipostage soit fait sous word si c'est possible.
Pouvez vous m'aider SVP???
Merci d'avance
j'ia fait une base de données receuillant différentes informations sur des contacts.
je souhaiterai pouvoir faire des publispotages issues de recherches multi critères (5 criètes: 2 encadrements de dates, 3 menus déroulants)
Je souhaiterai que le publipostage soit fait sous word si c'est possible.
Pouvez vous m'aider SVP???
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche multi criètres et publipostage
- Publipostage - Accueil - Word
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Publipostage date inversée ✓ - Forum Excel
5 réponses
Salut,
Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider mais pour faire un publipostage, il suffit d'ouvrir word. Ensuite, dans le menu "outils" tu choisis "publipostage". Il se fait en trois étapes, dans la deuxième tu choisis "ouvrir la source de données" .
Lorsque tu arrives à "fusionner", il est possible de réaliser différentes requêtes.
Je pense que ça devrait t'aider!
Bon courage!!
Je ne sais pas si ça va pouvoir t'aider mais pour faire un publipostage, il suffit d'ouvrir word. Ensuite, dans le menu "outils" tu choisis "publipostage". Il se fait en trois étapes, dans la deuxième tu choisis "ouvrir la source de données" .
Lorsque tu arrives à "fusionner", il est possible de réaliser différentes requêtes.
Je pense que ça devrait t'aider!
Bon courage!!
Bonjour,
alors tu peux le faire en access meme en creyons des requetes ,ou des etats grouper par les chanps désirés
,soit que tu importe tes données vers un fichier excel apre tu suit les conseils de txiki .
salutaions.
alors tu peux le faire en access meme en creyons des requetes ,ou des etats grouper par les chanps désirés
,soit que tu importe tes données vers un fichier excel apre tu suit les conseils de txiki .
salutaions.
oui mais passer sous excel pour faire un publipostage sous word, c'est pas très pratique quand meme...
Sur access j'ai certains problèmes de recherche car ca me sort plusieurs fois la meme fiche.
le prob est aussi que tous les critères ne vont pas servir en meme temps (je peux par exemple en utiliser que 2 sur 5).
Sur access j'ai certains problèmes de recherche car ca me sort plusieurs fois la meme fiche.
le prob est aussi que tous les critères ne vont pas servir en meme temps (je peux par exemple en utiliser que 2 sur 5).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la réponse a ta question se trouve peut etre sur ce site si t'as quelque connaissance en vba. ya une recherche multicritère assez bien faite alors n'hésite pas a l'etudier/
http://cafeine.developpez.com/access/recherche/
Le pied c'est que tu peux telecharger la base de données
http://cafeine.developpez.com/access/recherche/
Le pied c'est que tu peux telecharger la base de données
et ca on peut pas le faire depuis word
Va sur abarka, j'ais fais un tuto sur ce sujet. Ta base est faite sous EXCEL ? Si c'est le cas, tu peux faire des tris multicritères directement avec excel et tu te sert de ce fichier trié pour le publiposter.
fais moi signe si tu a des soucis.... ;-))
http://abarka.free.fr
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.