Prob firefox après mise à jour!

florence54 -  
 geronimo -
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de firefox hier, je n'arrive plus à me connecter sur le net, avec ie, cela fonctionne ma version de firefox est je pense version 2.0.0.13, sauf si je fais une restauration au 27/03 au matin tout fonctionne mais dés que je redémarre mon ordi, la mise à jour se fais automatiquement et je ne peux plus me connecter avec mozilla.
merci d'avance pour me dire ce que je peux faire.
bonne journée à vous tous. :) florence54
A voir également:

5 réponses

madoudo Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok c'est un peu compliquée mais écoute bien :

essai d'aller au plus proche magasin et d'acheter internet explore 7

maintenant propriété réseau puis modifie ta connexion eu navigateur deinstalle et réinstalle mozila fire fox

maintenat annule la mise a jour sur outil option internet et désactive la

maintenant deinstalle internet explore 7

bon continuation
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour Florence54,

Dans l'immédiat, voici ce que je te conseille : Ouvre Firefox > Outils > Options > Avancé et dans la rubrique "Mises à jour disponible" tu décoches "Télécharger et installer automatiquement les mises à jour" et tu coches "Demander ce qu'il faut faire"

Cela te permettra de refuser cette mise à jour au prochain démarrage.

Cordialement
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
c'est un problème de pare-feu. Il faut supprimer l'entrée Firefox dans le pare-feu et il va la recréer.
quel pare-feu ?
0
boxer17 Messages postés 272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

avant de désinstaller ou restaurer comme le dit dubcek post 3 regarde déjà du coté de ton parfeu et autorise la dernière version de firefox 2.0.0.13 à se connecter à internet si ton parefeu ne te le propose pas.
0
florence54

bonjour, merci
je viens seulement de lire mes messages, j'ai été dans mon pare feu et j'ai autoriser la nouvelle version de firefox, et tout fonctionne merci beaucoup
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geronimo

si vous avez NORTON

allez dans "navigation we" deseactivez "autoprotect"

relancez "firefox" ,norton indique que une regle a ete ree

quitez "firefox"

dans NORTONreativez "auto-proect
0