Prob firefox après mise à jour!

Fermé
florence54 - 28 mars 2008 à 12:58
 geronimo - 6 avril 2008 à 02:35
Bonjour,
depuis la dernière mise à jour de firefox hier, je n'arrive plus à me connecter sur le net, avec ie, cela fonctionne ma version de firefox est je pense version 2.0.0.13, sauf si je fais une restauration au 27/03 au matin tout fonctionne mais dés que je redémarre mon ordi, la mise à jour se fais automatiquement et je ne peux plus me connecter avec mozilla.
merci d'avance pour me dire ce que je peux faire.
bonne journée à vous tous. :) florence54
A voir également:

5 réponses

madoudo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 13:02
ok c'est un peu compliquée mais écoute bien :

essai d'aller au plus proche magasin et d'acheter internet explore 7

maintenant propriété réseau puis modifie ta connexion eu navigateur deinstalle et réinstalle mozila fire fox

maintenat annule la mise a jour sur outil option internet et désactive la

maintenant deinstalle internet explore 7

bon continuation
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 603
28 mars 2008 à 13:47
Bonjour Florence54,

Dans l'immédiat, voici ce que je te conseille : Ouvre Firefox > Outils > Options > Avancé et dans la rubrique "Mises à jour disponible" tu décoches "Télécharger et installer automatiquement les mises à jour" et tu coches "Demander ce qu'il faut faire"

Cela te permettra de refuser cette mise à jour au prochain démarrage.

Cordialement
0
dubcek Messages postés 18767 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mars 2025 5 628
28 mars 2008 à 14:31
hello
c'est un problème de pare-feu. Il faut supprimer l'entrée Firefox dans le pare-feu et il va la recréer.
quel pare-feu ?
0
boxer17 Messages postés 273 Date d'inscription jeudi 2 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 103
28 mars 2008 à 15:42
avant de désinstaller ou restaurer comme le dit dubcek post 3 regarde déjà du coté de ton parfeu et autorise la dernière version de firefox 2.0.0.13 à se connecter à internet si ton parefeu ne te le propose pas.
0
bonjour, merci
je viens seulement de lire mes messages, j'ai été dans mon pare feu et j'ai autoriser la nouvelle version de firefox, et tout fonctionne merci beaucoup
bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous avez NORTON

allez dans "navigation we" deseactivez "autoprotect"

relancez "firefox" ,norton indique que une regle a ete ree

quitez "firefox"

dans NORTONreativez "auto-proect
0