Mhamed.rejeb@live.fr
rejeb_mhamed
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon objectif c'est passé un appel gratuit de mon pc vers un telephone que se soit mobile ou fixe,gratuittement!!
please,esque il y a une solition pour resourdre ce probleme,j'attend vos reponses, vous pouvez me sur mon msn mhamed.rejeb@live.fr
mon objectif c'est passé un appel gratuit de mon pc vers un telephone que se soit mobile ou fixe,gratuittement!!
please,esque il y a une solition pour resourdre ce probleme,j'attend vos reponses, vous pouvez me sur mon msn mhamed.rejeb@live.fr
A voir également:
- Mhamed.rejeb@live.fr
- Smtp live.fr - Guide
- Live.fr se connecter - Forum Outlook
- Se connecter a live.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Live.com ou live.fr ✓ - Forum Mail
- Boite mail live.fr ✓ - Forum Outlook
3 réponses
Moi je voudrais bien avoir une solution pour avoir une voiture et une maison gratuitement, merci pour vos réponses.
désolé mais, impossible ! C'est toujours payant.
Certes : Skype est gratuit, pour téléphoner (avec un téléphone relié au PC) aux autres PC possédant Skype. MSN aussi fait pareil... Cependant, téléphoner d'un PC à un téléphone portable n'existe pas, ou alors n'est pas gratuit. Enfin, c'est ce que j'en sais, après si un logiciel comme cela existe vraiment, dites le moi vite vite !!... mais faut pas rêver.