Invisible sur les sites de chat

aubree86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aubree86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque je m connecte au site de chat, Tchatche.com, nrj ou nostalgie, je n'ai aucun probéme apparent, mon pseudo figure bien parmi les connectés, mais est invisible pour les autres, donc impossible de tchater.

Ceci n'est pas systématique, ça peu trés bien marcher à un moment, puis je disparait tout d'un coup, sauf à mes yeux, et ne pas marcher du tout à d'autres moments sans n'avoir rien changén ou marcher sans probléme, c'est aléatoire. J'ai fais le test de me connecter sur deux sites différents en même temps avec deux pseudos différents, et en effet l'autre est invisible, sauf pour moi.

Je fais un néttoyage régulier, MSN marche normalement ainsi que tous les autres sites internet. Je suis sous Windows XP.

Pas hyper callée en informatique, merci de votre aide claire et simplifiée si possible.
A voir également:

1 réponse

l_intrus Messages postés 3103 Statut Membre 440

Bonjour, ton plugin java est-il à jour?
0
aubree86 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense qu'il doit l'être, j'ai déjà essayé de le réinstaller, mais peut être pas conformément, n'ayant trouvé aucune aide, ni quel action choisir vraiment, ayant vu plusieurs versions java. Mais bon pas hyper certaine non plus.
0