Pagination

moa -  
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
Bonjour,
sa ne fait po longtmps ke j(ai vista et je ne sais po tr bin men servir est-ce que kelkun pourrait maider a paginer mon rapport de stage mais seulement je doi commencer la pagination a la page 2? aider moi svp c urgent,
merci davance

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

salut
1- ne pas utiliser le langage SMS
2-Vista est un logiciel système pas un traitement de texte
3-quel traitement de texte utilises-tu ?
0
moa

salut, j'utilise oppen office comme traitement de texte, alors s ke tu pe maider ou pas?
0
moa

désolé, j'utilise open office comme traitement de texte, aurais-tu la solution a mon problème?
0
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

Salut
La réponse à ta question est dans l'aide d'Ooo. Tu appelles l'aide (F1) et tu tapes : Numéros de page;Insertion/définition/formatage

@mitiés
Chris
0
moa

ok j'ai fait ce qu'il me disé de faire mais sa marche pas est-ce que c'est normal?
0
chrisjo56 Messages postés 585 Statut Membre 220

J'ai trouvé comment insérer le n° de la page en bas de page mais je bloque aussi sur le fait de la faire commencer à partir de la page 2 . Je pense qu'il doit y avoir une astuce avec les sections. Je continue de fouiller
0
moa

je te remercie beaucou
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194

0
moa > UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur

g bien trouver a ladresse que tu ma envoyer le seul souci c ke sa ne marche pas! comment doi je faire? que doi je essayer?
0
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 194 > moa

arrête le langage SMS
qu'est-ce qui ne marche pas ? as-tu suivi les indications dans les tutos indiqués ou dans l'aide (touche F1 de ton clavier)
0